| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:36:22 ![]() ![]() |
enikka | ouais quand je mettais le cosy dans ma caisse "normale" de Douze (800 quand même)
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Geeck0 | triporteur avec Cosi + 1 enfant dans la caisse + 1 enfant sur le porte bagage + 1 followme.
|
Geeck0 | Une rosalie, mais pas pratique pour le cosi Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 05-09-2024 à 11:48:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ferdi mcneal | Oui pardon, il est prévu de mettre n°3 derrière sur le porte-bagages, a priori. Donc ce serait 3 en caisse devant, incluant cosy, et un sur le porte-bagages.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 11:59:37 |
Geeck0 |
|
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 12:38:24 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 05-09-2024 à 12:48:19 |
Jay Kay | Sinon, pour avoir qu'un triporteur et la place pour un cosy et des bagages, il y a des solutions. https://www.amsterdamair.fr/6355-ve [...] fants.html https://www.gocabbike.com/en-gb/gocab-en/gocab Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 12:57:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
Y'a un moment faut penser à s'acheter une voiture les gars --------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | 4 ça commence à faire |
Si on vit dans un coin méga plat alors certes pourquoi pas, mais genre ici à Bruxelles il doit falloir un moteur et une batterie de malade pour avoir un tant soit peu d'autonomie sur un bazar pareil --------------- et voilà |
nasdak | J'ai fait un peu de cargo avec 2 adultes (disons 150 kilos), nakamura cross over la longtail, ça monte pepouze 400m de d+ a 18 a l'heure Message édité par nasdak le 05-09-2024 à 13:18:31 |
Geeck0 |
|
--------------- et voilà |
ferdi mcneal | La voiture est en projet mais là dans l'urgence, je dois recourir au triporteur (que mon épouse me réclame depuis 3 ans, en toute honnêteté). |
Geeck0 |
|
Batou |
|
Gnomovtt | Avec ce trek tu peux transporter 5 enfants
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Geeck0 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | En vrai osef. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |