| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:46:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
porc1net superseded | Le longtail Peugeot a un antivol de cadre ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Il n'y en a pas par défaut, c'est une option (60€ tout de même). Je l'ai fait ajouter, mais j'imagine qu'on peut le prendre à posteriori. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : je viens d'avoir la confirmation de ma commande, il sera envoyé demain chez le partenaire Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 10-07-2024 à 16:42:05 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
danslalune-dll |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 10-07-2024 à 18:34:19 |
danslalune-dll |
|
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
e-TE |
|
|
|
Gnomovtt |
porc1net superseded | Est-ce qu'un possesseur du Peugeot peut me donner la hauteur d'enjambement du cadre depuis le sol ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut imaginer la barre haute inversée mais voici l'idée : https://bikes.louiseveillard.com/?bikes=[%22decathlon-r500e%22,%22cargo-lt%22] |
porc1net superseded | merci j'avais regardé ce site hier, mais j'ai du mal à me rendre compte. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
brew_ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quel intérêt de changer ? Il m’a l’air pas mal ce bicacapace, non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
brew_ |
Chez un agent Bosch quoi |
Très satisfait jusqu'ici oui. J'ai eu l'argument du collègue qui m'a convaincu "plus c'est long, plus y'a de prise pour la meuleuse..." Sinon je pense que le 26 tiendrait dans la longueur, par contre, il me semble que son diamètre est incompatible avec le support Kryptonite, et j'ai clairement pas eu envie de me prendre la tête avec ça. Déjà que je trouve galère de devoir enrouler la chaîne à chaque fois... Par ailleurs, comme on peut le voir sur la photo, gare à la largeur, car il tient juste, juste ! --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |