| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 16:04:31 ![]() ![]() |
danger diabolik |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skip' |
Message édité par Skip' le 09-07-2024 à 16:16:10 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
tafelspitz | Bonjour. Je me tâte pour aller chercher un Bullit à 1000 bornes de chez moi. Ca se tente un retour en train ou bien je risque de me faire jeter sur le quai? |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 16:59:17 ![]() ![]() |
aleholi | ça risque d'être bien + mais clairement pas évident de faire + compétitif... --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz | J'ai déjà fait expédier des trucs assez volumineux depuis l'Allemagne et effectivement ça douille, mais surtout c'est super lent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aleholi |
gabegie | Je ne me retournerais jamais autant de fois que je jette un coup d'œil dans mon rétro en ville, dont je ne pourrais pas me passer. |
e-TE |
on en change en tout cas, j'ai pris ce critère de longueur de U lors du choix... trop galère sinon.. Message édité par e-TE le 10-07-2024 à 00:12:06 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Feloches Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 10-07-2024 à 07:31:03 |
GnomoVTT |
danslalune-dll |
|
Jay Kay |
GnomoVTT |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
e-TE |
Message édité par e-TE le 10-07-2024 à 10:05:23 |
skylight Made in France. |
Tourner la tête même en plein effort, c'est rapide, efficace, et j'ai remarqué qu'établir un contact visuel direct avec les connards change un peu la donne. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-07-2024 à 10:46:45 |
GnomoVTT |
aleholi | On est pas tellement dans le bon topic avec tes montées de cols.
Jay Kay |
Oui mais toi tu es un extrémiste, un ayatollah !
skylight Made in France. |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |