| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 11:21:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Sangles -> Tu l'attaches derrière.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2.5 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:06:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Skip' |
|
Hoiniel |
|
e-TE |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Merci pour ton retour. Bien intégré ! Intéressé par ton retour sur le système Decathlon, j'avoue que les avis m'avaient pas mal refroidis... Bonne route dans tous les cas --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour les vitesses auto, j'ai installé hier l'application e-tube et j'ai fait les différentes MAJ. C'est d'ailleurs grâce à l'appli (aucune doc fournie à ce sujet avec le vélo) la différence de base entre les modes A1 et A2 : le 1er change les rapports à 60 rpm et le second à 70 rpm (mais on peut changer tout ça aussi) Sinon je pense que je vais me prendre une grosse chaîne D4 en complément de mon Krypto et je réfléchis aussi à un antivol de cadre car Douze le propose dans leur configurateur (celui-ci) mais j'ai aucune idée d'où ils peuvent le fixer edit : et l'appli m'a surtout permis de mettre le compteur à l'heure (le genre de truc qui m'agace Message édité par gingeroots le 18-07-2024 à 10:50:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok tu me diras car j'ai beau regarder je vois pas comment c'est possible. Peut-être à l'arrière avec des serflex ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Clairenet | Hello, je n'ai pas suivi depuis un moment, des news d'un mini-cargo D4 pour un seul enfant ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y avait une feuille de route qui avait fuité mais pas de news depuis la sortie du biporteur |
Clairenet | Ok, merci ! |
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Effectivement le F900E a été annoncé le 11 octobre 2023 et les premiers modèles sont arrivés le 6 juin 2024. Concernant le futur R500E, il y avait notamment ce visuel qui avait fuité mais D4 avait calmé le jeu direct :
Message édité par gingeroots le 22-07-2024 à 13:59:06 |
aleholi | Clairement c'est une illustration 3D loin de la réalité et où il manque moults détails : pas d'étrier de frein, pas de câbles, un tendeur flottant...
--------------- monocycle.info |
Clairenet |
|
danger diabolik |
Message cité 2 fois Message édité par danger diabolik le 23-07-2024 à 20:59:25 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui c'est déjà la cause du délai rallongé pour ma part, mais c'était quand même pas deux mois |
danslalune-dll |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est une blague j'espère ? J'ai payé 149 euros mon porte-paquet avant. Je pourrais déjà plus m'en passer mais j'aurais volontiers économisé cette somme |
danger diabolik |
Message cité 1 fois Message édité par danger diabolik le 25-07-2024 à 15:29:18 |
Batou | Si ca intéresse du monde, j'ai toujours un Thule Yepp mini neuf a vendre (avec l'adaptateur pour bi-porteur) ainsi qu'un hamac Thule |
danger diabolik | Celui là le maxi |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Pour le siège bébé, j'avais demandé aux contacts de Douze, et ils m'avaient bien précisé de veiller à prendre le siège avec une accroche de type "mâchoire" qui vient directement s'agripper sur les côtés du porte bagage sans aucun accessoire autre (exemple chez thule: https://www.thule.com/fr-fr/child-b [...] _-12080231) Edit: au passage, si vous avez des suggestions de caisse à positionner sur le porte paquet ou sur le porte bagage arrière, preneur de références Message édité par Pierro_le_fou le 25-07-2024 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |