| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 19:36:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
J'espère que le Nakamura sera toujours en promo d'ici là sinon. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 26-06-2024 à 20:42:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skip' |
|
Skip' |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 08:19:24 ![]() ![]() |
Skip' | Merci Message édité par Skip' le 27-06-2024 à 12:24:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Non j'ai fait le virement du montant global. |
kouby | Première défaillance du Load 75 : la suspension arrière qui fuit sur le connecteur de batterie et le moteur Message cité 1 fois Message édité par kouby le 27-06-2024 à 17:57:35 --------------- )><(((((°> |
Maka- | Raison de plus de pas avoir de suspat' |
kouby | Hors de question de faire traverser la foret à mes bières sans ces suspensions --------------- )><(((((°> |
Maka- | Mea culpa pour le facteur bière |
djoul | Meilleur argument jamais. |
Skip' |
Faudra nous dire si le changement de vitesse craque vraiment Message édité par Skip' le 27-06-2024 à 23:17:00 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais pas à quel degré on parle de craquement mais ça sera probablement pas pire que mon Kalkhoff |
Clairenet | On avait parlé des manettes de frein avec sonnette intégré du radwagon il y a quelque temps.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 28-06-2024 à 07:16:27 |
Maka- | Sinon Garmin edge 1050 avec la fonction klaxon, au saumon de la coolitude sur le cargo à xxxxk€ |
e-TE |
|
Maka- |
kouby | le carqon classic a une porte : https://www.carqon.com/fr/classic Message cité 2 fois Message édité par kouby le 28-06-2024 à 13:52:14 --------------- )><(((((°> |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Skip' | Y'a une protec de pluie pour les mouflets compatible avec le Peugeot / Douze LT ? |
gabegie |
Ah non, je te rassure : les sièges étaient fixés correctement (et j'avais vérifié avant d'y mettre mes nièces), les barres étaient bien en place, et les ceintures attachées
J'espère que ça va continuer comme le retour en effet
La béquille, je commence à m'y faire, mais oui, ça demande un coup de main, que j'ai pas eu le temps de prendre avant de transporter mes nièces : depuis l'achat du vélo, le temps était pas top puis j'ai trainé pour l'assurer et j'ai encore trainé avant d'acheter un antivol qui répondent aux exigences de la MAIF. Enfin bref, procrastination, j'écris ton nom quoi Message édité par gabegie le 30-06-2024 à 16:21:00 |
moamatt banzaï !!! | Résa validée, le 6/08 je vais chercher mon douze !!! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Skip' |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah mais c'est une loc ? |
moamatt banzaï !!! | Bah oui, une bonne lld de suv bobo --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
|
gabegie |
Tu parles de ces modèles ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est ici qu'on est facilement trigger ? --------------- mon topic de vente |
ramseys | Faut que je fasse ma chaîne aussi, mais j'ai extrêmement la flemme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |