| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:48:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai relancé Douze pour mon Peugeot, petit retard de livraison car rupture de stock sur le side tube (livraisons prévues semaine prochaine). |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Skip' |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ben si puisqu'on a déjà des pièces détachées en pénurie --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Skip' | Pour moi une édition limitée tu produis puis tu vends le stock |
Digaboy | Ya quoi en shortail avec AE ? Il me semblait avoir vu un Intersport mais je retrouve pas. |
gabegie |
J'ai l'impression que les pneus du mien sont sous-gonflées mais je ne sais pas combien je dois mettre pour être comme il faut. Edit : bon, évidemment, suffisait de chercher ou de lire le manuel https://moustachebikes.com/wp-conte [...] neu-fr.pdf Lundi 20 Je m'en occupe demain Message édité par gabegie le 05-07-2024 à 19:08:35 |
skylight Made in France. | Perso, comme l’arrière en 26 pouces, je gonfle entre 3,5 et 4 bars selon le confort que je veux Message édité par skylight le 05-07-2024 à 19:10:06 |
danger diabolik |
|
e-TE |
|
e-TE | ok, donc ca limite le risque que la batterie en ait un coup dans le nez si elle n'est pas resté 2ans dans un garage... |
danslalune-dll | Vous savez ce que vaut ce modèle ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
e-TE |
|
danslalune-dll | Me tente bien le Peugeot quand même... Certains l'ont reçu ici ?
|
skylight Made in France. | Vu les pneus tu peux te balader tranquillement sur voies vertes et sentiers propres |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
danger diabolik |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Je viens de recevoir le miens (peugeot e-longtail). Très satisfait du vélo et de la qualité de fabrication, c'est vraiment un bel objet. Les +:
N'hésitez pas si vous avez des questions Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 09-07-2024 à 15:48:47 |
skylight Made in France. | Pas faux, j'y ai pas pensé. Vais bien trouver un mec avec une camionnette, pour 20€... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 09-07-2024 à 14:45:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon, peugeot testé Pour les "+" je suis d'accord avec pierro, avec en traduction "subjective" de ses remarques le fait qu'on se sent vraiment en confiance sur le vélo, et qu'on a pas l'impression de trainer 30kg Pour les moins : - le poids : idem. En roulant c'est impercetible. A l'arret c'est autre chose J'ai testé une simulation d'accrochage à un arceau, c'était pas évident. - le confort de la selle : je ne sais pas s'il faut un temps pour l'assouplir mais je l'ai bien sentie sur mon tour de test
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 09-07-2024 à 15:18:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
e-TE |
|
Skip' |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |