| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:53:23 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok y a un niveau de sécurité plus faible sur le orange mais il a l'air encore plus long que le jaune non ?
|
Jay Kay | En cargo elec, c'est un faux problème la sécurisation. On peut trimballer du poids, donc même chaîne ou U de moto oui. (et globalement, les U de moto sont moins cher que ceux de vélo) Genre ce style : https://www.motoblouz.com/vente-ant [...] 14317.html C'est du SRA en diam 18. Et moitié moins cher qu'un NY. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 16:19:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Un peu de neuf chez urban arrow https://urbanarrow.com/fr/velos-family/familynext/
Rien que ça |
Maka- | Pas faux, par contre ils auraient pu au moins le proposer de série histoire de marquer le coup du nouveau modele plutôt qu'une nouvelle option sur un bazard à ce prix ... |
Skip' | Y'a quand même une petite tendance à prendre les clients pour des vaches à lait globalement sur ce marché j'ai l'impression |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:12:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ici câble de derrailleur qui lâche c'est la merde a sortir de la manette microshift --------------- Mon 500px & flick R |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maka- |
On rigole mais honnêtement quand tu vois le prix du moindre vélo "correct" et le nombre de boîte qui ferment, je pense que la marge n'est pas non plus folle ... Ça reste des volumes relativement faible pour des cadres bien spécifiques etc... Après toujours est-il que mettre 4-7k€ dans un bordel à 2 roues fait mal au fion |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
e-TE |
|
nasdak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sans parler des conducteurs d'Audi qui sont, comment dire... |
e-TE | j'ai bien dit que c'était hasardeux |
Gnomovtt |
Ça me criait dessus plus haut pour ça! --------------- Mon 500px & flick R |
Maka- | |
Yann_421 | Le problème ce n'est pas forcément l'absence de suspension (surtout vu les merdes qu'ils installent...), c'est les roues en 20" souvent surgonflées. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 04-07-2024 à 15:46:09 --------------- Flick r |
Yann_421 | Bien sur, plus la roue est grande, plus elle passera facilement et confortablement par dessus les obstacles. C'est d'ailleurs pour ça que les VTT sont presque maintenant tous en 29".
--------------- Flick r |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
|
Batou |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
franckyvinvin12 |
|
Skip' |