| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
le RC520 26 est pour un autre programme, mais à 579, il n'a ni dynamo, ni lampes, ni pb, ni gb. Si jamais d'autres veulent commander, y'a 25 balles de parrainage, je dis ça je dis rien, mais faite le moi savoir avant que je commande Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 15:27:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:21:43 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça a l'air bien ce cargo pour enfant. La mienne a 3 ans et fait à peine de la draisienne mais l'idée a l'air cool.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nasdak |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
C'est interdit et sport, mais ça passe. Évite les heures d'affluences et t'éviteras les problèmes. Si ponctuellement tu peux virer les monkeys bars, ça aide aussi. Message édité par Jay Kay le 30-01-2024 à 16:43:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:42:54 ![]() ![]() |
nasdak | Merci |
nasdak | Un peu hs mais y'a moyen d'avoir le modèle du train avec le numéro du ter? |
nasdak |
GnomoVTT |
Geeck0 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Viking1993 | Et une idée sur ce moyeu arrière énorme ?
|
nasdak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | le gros moyeu avec le moteur pédalier ça m'intrigue aussi. Sur mon velo de ville (pas électrique) le moyeu dynamo est plus petit que ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nraynaud lol | un proto assemblé à l'arrache ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-01-2024 à 12:04:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jay Kay |
Oui, clairement.
Bref, random startup pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2024 à 12:07:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nraynaud lol |
johnclaude You know nothing johnclaude | il ne me donne pas du tout envie, je trouve le decathlon ou le intersport plus attirants, et en cas de problème le sav serait sans doute plus sérieux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. |
Tu passes une mauvaise journée au travail ? Message édité par skylight le 31-01-2024 à 13:00:57 |
Hoiniel |
|
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 31-01-2024 à 18:42:38 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |