| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:33:45 ![]() ![]() |
ramseys |
|
nasdak | Le mec de d4 me dit que si je depasse 45 dans les descentes avec le r500e le moteur prend feu |
Jay Kay |
C'est certain. Après ils expédient par transporteur, ça a un coût. Tu peux essayer de voir avec les principaux fabricants s'ils ont un réseau de revendeurs ? Mais ça va être des fournisseurs pour les pros je pense...
Mode nitro --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ramseys | J'ai fait > 50 avec le RadWagon aussi, ça va vite Message édité par ramseys le 11-01-2024 à 14:07:05 |
nasdak | En tout cas il a l'air sympa ce machin, on peut prendre un adulte a l'arrière me dit le vendeur (si moins de 80 kilos) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je roule souvent avec ma nana à l'arrière du D4 ... Message édité par gremi le 11-01-2024 à 14:12:06 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Geeck0 | Le longtail c'est la vie |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:16:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Testé a 100kg, ça passe sans soucis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | un longtail, à prix décath, ca parait être un beau sweet spot en terme de compromis.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Geeck0 | Y'a le modèle Nakamura en direct concurrence du Décat'. Il a l'air mieux sur le papier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | January Shooting
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 14:44:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je te prête le rad c'est 2x moins cher (mais introuvable, donc collector, donc 3x plus cher en fait). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-01-2024 à 14:55:49 --------------- mon topic de vente |
Vicporc |
|
Batou | Moi j'ai mes câbles de l'enviolo qui ont gelé cette nuit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Vicporc |
Digaboy |
Le moteur supporte pas quand tu vas trop vite |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2024 à 09:18:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Je vais attendre le nakamura qui a l'air mieux? Moteur central, + de batterie... |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
ramseys |
|
Geeck0 |
|
nasdak | Je regarde les review du r500e, en fait effectivement c'est une mobylette pas un velo, dès que tu tournes les pedales ca envoie la purée selon 3 modes de puissance |
Hoiniel |
Geeck0 |
|
skylight Made in France. |
Viguro | la FUB vient de mettre en ligne une enquête sur le vélo-cargo : https://www.transitionvelo.com/velo [...] elo-cargo/
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
|
--------------- mon topic de vente |
nasdak | Suffit de mettre une roue avant avec moyeu dynamo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |