| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:23:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.urbancycle.fr/velo-cargo-bullitt/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zelours |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
airgee |
|
airgee |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 13:57:15 ![]() ![]() |
airgee |
flyingchair | Ou bien il est très fort parce qu’il a toujours rien foutu, pas l’intention de faire quoi que ce soit, et qu’il arrive à te balader. |
Jay Kay |
C'est un peu l'impression ouai... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qui aura son vélo en premier ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Troll ou bonne nouvelle, je ne sais qu'en penser... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Jay Kay | J'ai déjà du mal à identifier keskecé Message édité par Jay Kay le 17-06-2019 à 17:46:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | C'est un disciple de Cesar ?
|
Jay Kay | Comme dirait M. Pse, "Mangez vos morts". Pour les autres, ceusses qui me soutiennent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay | Ici ça passe Quelles sont tes questions ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Le seul truc pataud dans la ligne, c'est le double tube inférieur je trouve (qu'on voit pas de profil). J'espère que la finesse ne compromet pas la solidité. La caisse je l'ai commandé pour avoir un truc complet, safe et avec canopy, mais j'ai déjà des idees, notamment la réalisation de banc façon tuba supermarché, et de support de cosy. Le problème de proposer des kits d'upgrade pour varier la largeur (idée top), c'est la barre latérale de renfort du bronte xl (absente de la photo, elles sont sur l'établi a droite) La seule solution (que je souhaitais au début mais ai abandonnée dans l'espoir de voir un jour mon cargal, c'est d'ajouter une "poutre échelle" sous la caisse. Ils y viendront sûrement pour virer ces renforts, mais je voulais pas être le bêta-testeur...
Alors que je lui ai dis de se baser sur celle de mon Endurace qui fait... 645... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2019 à 15:38:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
Jay Kay | Je ne connais pas tiggo, mais j'ai testé un modèle assez proche, ça fait le taff même si c'est pas super abouti niveau features. Thule c'est du hdg, même si ce modèle, c'est la gamme chariot (ancien concurrent racheté par Thule) et c'est leur entrée de gamme. La différence est clairement justifié, même si la tiggo peut tout a fait suffire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Sans considérer ces 2 modèles en particulier, si tu devais prendre un truc milieu de gamme, tu irais vers quoi ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Ca en fait des CAA de différentes tailles à transporter --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Si si, j'ai eu la même photo non taguée par mail --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Et t'as demandé confirmation pour la taille ? Ça serait con de le laisser continuer alors que ce n'est pas bon. Surtout pour la peinture. |
Jay Kay |
Yep, j'ai demandé la géo. Sans réponse pour le moment... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Ranafout. Mieux vaut lui maintenant que moi dans 1 mois, après la peinture... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Exactement. Les erreurs ça arrive, vaut mieux les corriger le plus tôt possible. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 21:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |