| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 21:06:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 21:06:22 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Winpoks |
ParadoX | Avant de commander mon deuxieme Cargo (chez Radkutsche cette fois), j'ai redécouvert https://pedalpower.de/cargo-bikes-l [...] harry-2-2/
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Ça me dérange quand même cette géo... Z'en pensez quoi ? Vs mon canyon : https://www.canyon.com/fr-fr/road/e [...] f-8-0.html Ça me paraît vraiment bizarre le 670 en haut --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:26:27 ![]() ![]() |
kmara2 | Tu découvres la géo maintenant ou tu as un doute ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-06-2019 à 14:57:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Je lui avais dis de se baser sur celle de l'endurace, mais il a soudé sans refaire de point sur la geo... En fait, après réflexion, ça semble pas si con : avec une potence courte et un contre droit, ça se tient : j'ai env 70cm entre le tube de selle et l'axe du cintre sur mon route. Donc la, 67+4 moins le Rise du cintre... On y est Message édité par Jay Kay le 20-06-2019 à 15:00:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Nope, la géo d'un VTT est pas faite pour l'efficacité de pédalage Comparer avec mon route me semble assez pertinent, en sachant que mettre un cintre droit relèvera mon buste vs cocotte. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist | En prenant chez Canyon un XC (Exceed CF SL chépakoi), le XL est à 650mm de toptube. Il est préconisé pour 192 - 204 CM. Donc 670mm vu que tu es dans le haut, ça me semble bien. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Une image valant mieux que mille mots : https://youtu.be/IwKHiZT3WLc (a partir d'1:02) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2019 à 16:46:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | C’est sûr, on peut faire des courses de n’importe quoi, même de chaise de bureau à roulettes ou de brompton... |
Jay Kay |
J'ai failli faire la montée du Saint Odile en Velhop y'a une semaine, mais j'ai pas pu faute de planning... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 20-06-2019 à 18:15:31 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ce matin on a pris de belles draches en Bertagn'. Message édité par bibiletanuki le 24-06-2019 à 14:21:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le Bronlate tu veux dire ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
On à déjà du mal a se comprendre en anglais, alors permet moi de douter de ses capacités en français --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
kurinzu |
|
flyingchair |
Gnomovtt |
kurinzu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |