| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:29:45 ![]() ![]() |
kmara2 | Y'a un omium mini-max en vente à Paris, prends ta carette pour l'acheter et arrête de te faire du mal --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | Marco --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Ce vélo le plus dégueulasse de toute la gamme Omnium
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 16:23:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le mini il est génial --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Jay Kay | Nouvelle marque en FP, avec des concepts sympa : https://www.tagabikes.com/ J'en ai croisé un aujourd'hui, le 1.0 duo. vélo avec 2 sieges enfant qui se transforme en poussette. C'est franchement bien trouvé. C'est sur une base de triporteur. Pas pendulaire, mais avec roues indépendantes, donc un peu plus maniable qu'un classique .
Message édité par Jay Kay le 29-05-2019 à 22:49:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils ont arnaqué un tas de personne avec le kickstarter du 2.0 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Ah ? link ? Pourtant le 1.0 est bien réel Message édité par Jay Kay le 29-05-2019 à 22:52:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.indiegogo.com/projects/ [...] pdates/all
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je viens de voir, je vais le noter en FP
Pas de soucis de crowdfunding ? https://wicycle.com/fr_fr/products/ [...] salamander Message édité par Jay Kay le 29-05-2019 à 23:05:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou | Hello
|
kmara2 | J'applaudie ce genre d'initiative Message édité par kmara2 le 03-06-2019 à 22:40:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Salut Elle a l'habitude de braser la pintade ? Si oui, le tripo non pendulaire, c'est vite dangereux... Perso je suis plus bipo/tripo pendulaire, mais j'aime rouler vite.
Après perso y'avais un delta trop important et une plage trop "haute" (1m70/2m00) PS : c'est plat chez vous ? Madame est sportive ? Si l'une des réponses y'a moins est "non", une AE ne serait pas de trop. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 22:40:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tripo pendulaire ça casque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | 3700 en ae chez babboe, ça reste correct... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Batou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi je dirais qu'à partir du moment où il y a 2 utilisateurs faut tester les modèles pour que chacun soit à l'aise. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
|
Jay Kay | Après le range 168/188 me paraît pas débile. Sur le Bullitt ça doit passer par exemple... Les principales marques plébiscités ici sont Bakfiets, Babboe, Bullitt, Douze, Urban Arrow, Butchers and Bicycle, Recycle, Kona, Yubba... Regarde en fp, tu as pas mal de truc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 biporteur Le triporteur en milieu urbain t'es vite handicapé par la taille en + de la maniabilité T'es dans quelle ville ? --------------- Roquette, quequette ! |
Batou |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tu brases pas de la pintade avec un UA ou un Babboe. Tu vas plus faire ça avec un douze, un Bullit,... Si c'est pour pas mal de transport, y'a des modèles plébiscités. Si tu cherches en priorité mioches et balades, a ma connaissance le UA family est le cargo le plus orienté famille (sécurité, accessoires bien pensés et robustesse par rapport a du Babboe) Une fois tout ça décidé, tu regardes les prix et tu peux pleurer Message édité par bibiletanuki le 04-06-2019 à 08:36:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Y'a aussi le Yuba Supermarché qu'est assez bien conçu pour un usage mixte : ni trop sport, ni trop confort, et assez bien pensé pour la compatibilité à plusieurs personnes.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
Jay Kay | Ptain serein le gars... https://www.instagram.com/p/ByQgvUo [...] 1dpupb9q2o --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou | Je vais éplucher tout ça |
aleholi |
Jay Kay | En vrai le marco, il me trolle, c'est pas possible ma parole. Ce matin il finalise un vélo pour un salon en octobre, cette aprem il bosse sur son nouveau proto de fourche... Mais il faut 3 sem de plus pour mon putain de vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 15:35:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
Jay Kay |
Un cadre par lui : https://officinerecycle.com/en/ Peint par lui : http://www.singlebe.com/ Et assemblé par moi. (freins hydro, courroie, moyeu dynamo et alfine 11) Sauf que le premier traine un chouilla ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 15:39:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
Jay Kay | Cadre acier
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Environ 4000 billets. Grosso modo : 2000 chez Recycle Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 16:12:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1000 de plus qu'un bullitt alfine 11 avec courroie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Ah ? proof ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |