| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:45:36 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Faut que je pose une semaine pour faire l'A/R en bullitt ^^' Si déjà plutôt chez les teutons : https://cargobikerace.com/ quand ils auront annoncé la prochaine date) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 10:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 13-10-2023 à 10:18:43 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- mon topic de vente |
sinclaire clear boobs |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:25:54 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Tu leur voles du matos? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je transporte des charges lourdes également |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Froooom | Sur la sécurité face à un choc avec un SUV de 2T lancé à 90km/h en choc latéral ? Ca doit se valoir.
--------------- Flick R |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 15-10-2023 à 12:56:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Froooom | oui je ne pensais pas t'apprendre grand chose sur le choc arrière. Le truc c'est juste qu'on flippe pas des mêmes choses. Quand je suis seul arrêté à un feu en vélo ou moto, je suis jamais 100% à l'aise (en IDF aussi).
--------------- Flick R |
Kalymereau This is not a method | si t'as deux enfants t'en mets un à l'avant et l'autre à l'arrière, comme ça en cas ce choc il t'en reste un --------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
200 kg c'est le payload ou le PTAC ? Parce que 200kg à trois, habillés avec un siege enfant, un bon antivol, un sac avec des merdouilles je pense qu'on l'éclate allègrement (alors si il faut compter le poids du vélo). --------------- mon topic de vente |
Je pense qu'il faut tabler sur un plus gros calibre. Message édité par Crazy_Warthog le 15-10-2023 à 20:31:11 --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.instagram.com/p/CyVyEkNtyUU/?hl=en
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | En superposant un standard et celui-ci, c'est la même longueur.
Hoiniel | Un omnium. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.instagram.com/p/Cybm_yZt4gJ/?hl=en
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Je m’interroge du drop selle-cintre... C'est roulé par un grand... Et le focus sur le pédalier GRX n'est probablement pas un hasard, mais les pneus villes ne corroborent pas le truc... Aleholi, t'es sur de toi ? il a l'air plus court non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 08:42:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tonyg42 | Il s'agit juste d'une série spéciale Bullitt en collaboration avec Cinelli. Ils montent des périphériques haut de gamme couleur argentée, du GRX 600...etc et bien sûr une peinture custom. On a reçu un mail de pré commande cette semaine:
Message édité par tonyg42 le 17-10-2023 à 09:34:59 |
aleholi |
j'ai eu la flemme d'importer l'image sur rehost, mais j'ai bien fait correspondre les deux (teasing insta + photo d'un Bullitt standard) : ça colle pile poil.
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
moamatt banzaï !!! | Disclaimer : j'habite dans un pays qui m'autorise à discuter d'autres motorisations que le 250w légal en Europe J'envisage d'acheter un biporteur amsterdamair musculaire (environ 2000€ avec la caisse et le banc) Je pense l'electriser pour éviter d'hésiter a chaque occasion avec la voiture Une charge dans le bac d'environ 30 a 50kg (enfant+ courses) Pour le moteur, l'idéal serait un moteur pédalier : est-ce bien possible sur ce modèle ? Et enfin la puissance Je précise que j'ai essayé vite fait une fois un vae mais que sinon j'y connais rien --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |