| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:20:25 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Longtail Nakamura : https://www.transitionvelo.com/velo [...] lectrique/ Nakamura Cargo Longtail. Choix atypique avec la grande roue arrière (à voir l'impact sur le centre de gravité) et la batterie annexe Message cité 3 fois Message édité par gremi le 17-10-2023 à 18:43:26 --------------- In aligot we trust. |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 17-10-2023 à 20:14:27 |
sylvester_staline |
Oui, pas de souci particulier, ça passe bien même en côte.. Par contre, je suis toujours en puissance max par habitude, ma femme utilise l'assistance un ou deux niveaux en dessous. Message édité par sylvester_staline le 17-10-2023 à 20:31:19 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
chocomog |
Message édité par chocomog le 17-10-2023 à 20:56:11 |
Geeck0 | Un pote à moi a le longtail bergamont avec les deux roues de 26". Etrangement, il n'aime pas quand ça gigotte à l'arrière |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Grm59 |
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 |
|
mystiko |
|
Geeck0 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 | Ils avaient annoncé 3100€ à l'époque où la V1 était à 2800€ de mémoire. |
franckyvinvin12 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-10-2023 à 09:49:02 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui je compare par rapport au D4. Message édité par gremi le 18-10-2023 à 09:45:57 --------------- In aligot we trust. |
dioute | c'est une bonne nouvelle ce nakamura, ca va faire de la concurrence/alternative a decath sur le secteur des longtails a 3K€ |
Geeck0 | https://www.frandroid.com/survoltes [...] -decathlon
|
Jay Kay | Les vrais points fort vs le D4, c'est le moteur pédalier (à voir ce qu'il vaut), la double batterie et la tds téléscopique de série. A l'usage, l'absence de bois (pour la longévité) et le top-tube un peu plus bas sont aussi des avantages. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2023 à 10:19:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-10-2023 à 10:36:07 |
Grm59 |
|
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. |
|
e-TE |
|
Yann_421 | La plupart des moteurs sont des 250W nominaux mais crachent bien plus en puissance de crête.
--------------- Flick r |
Geeck0 |
|
moamatt banzaï !!! | Vu que j'achèterai sûrement sur aliexpress ça va être compliqué d'essayer Mais a priori moteur pédalier --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Yann_421 | En moteur pédalier et avec capteur de couple parce que c'est quand même indispensable à mon avis, il n'y a pas 15 choix, il y a le Tongsheng TSDZ2B et le nouveau Twoseven qui semble être une version améliorée du premier (ajustement des pièces, étanchéité...).
--------------- Flick r |
Yann_421 | C'est ce que j'ai en 250W 36v. Au bout d'un an d'utilisation, je peux faire un petit bilan. Contrairement à ce que je pensais au déballage, le moteur a tenu le choc. Comme dit plus haut, je lui tire beaucoup dessus car mon trajet retour est uniquement montant (400m de dénivelé) et notamment un bon km avec une forte pente en tout terrain de 20 voire 25% par endroits.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 18-10-2023 à 15:05:57 --------------- Flick r |
mystiko |
2999e pour le nouveau cargo D4 Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 18-10-2023 à 15:11:29 |
Grm59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |