| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Geeck0 | Bon, je viens de regarder quelques autres bipo, effectivement, le poids à 48 kg est dans la moyenne.
|
Jay Kay | Le bon poids pour un bipo c'est 13.3kg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | c'est pas aujourd'hui d'ailleurs, la présentation du bipod4 ? --------------- rm -rf internet/ |
Yann_421 | J'accroche pas non plus, c'est une belle machine et il y a quelques idées sympas mais on tombe dans les mêmes travers que pour les bagnoles.
--------------- Flick r |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors moi je suis carrément fan du truc, le nombre de fois ou je me retrouve en transport avec madame et l'enfant alors que si on avait un vélo qui trimballe les 3!
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Geeck0 | Decathlon Elops F900E : un vélo cargo électrique permettant de transporter 3 enfants
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method |
Geeck0 |
|
Kalymereau This is not a method | Ben oui mais c'est vraiment dommage, le point fort d'un vélo cargo c'est quand même la polyvalence --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Pas les modèles enfants. Tous les modèles avec caisse polystyrène/polymère etc... y'a zero polyvalence. C'est enfant et puis c'est tout. Message édité par Jay Kay le 11-10-2023 à 14:38:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Direction à cable en plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En l'occurence je crois pas que ce soit du polystyrene la caisse, ça à plutôt l'air d'être des panneaux en composite...
Geeck0 | La fourche en spare sera dispo à décat', ça commence à faire quelques points de vente Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 11-10-2023 à 14:41:30 |
fazero Salut c'est Ralph | Ici ils parlent d'un tarif un peu sous les 5000€, avec un 1er prix à 4300€:
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | A priori c'est pas du polystyrène:
Geeck0 | Sur les rendus 3D, je voyais la caisse plus grande |
fazero Salut c'est Ralph | Pas mal du tout cette décapotable ! |
Geeck0 |
|