| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Ici, si pas prévu, c'est pied dans les saccoches et poncho, sinon, c'est kway et pantalon de pluie et ca va bien pour les trajets de 20/30min Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 09-10-2023 à 09:50:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:48:54 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 09-10-2023 à 10:23:22 |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 09-10-2023 à 10:59:50 |
flyingchair |
|
Digaboy |
|
frankie_flowers |
|
e-TE |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Concernant le bi de D4
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 19:47:24 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Un biporteur !!!! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
Message édité par e-TE le 09-10-2023 à 23:54:38 |
gougy |
Hoiniel |
|
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 |
|
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La porte dans la caisse, c'est loin d'être bête n'empêche.
Clairenet |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Ils devraient ouvrir le test beta à des vrais cyclistes, ça serait plus rapide que de laisser que quelques salariés lilos rouler avec. Surtout que bon, si on prend l'exemple du longtail, il n'est pas dénué de défauts de conceptions qui ont été décelés assez rapidement... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2023 à 10:42:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Renaud_ |
|
Digaboy | Petit retex sur un revendeur et du SAV
|
GnomoVTT | C'est passé ce cargo sympa? --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | J'ai des connaissances/potes qui ont 4 gamins et en ont commandé un. Pas encore testé malgré les nombreuses rencontres autour de chez moi, mais + ça va, plus je suis convaincu que c'est une chouette proposition.
--------------- monocycle.info |
Geeck0 | https://www.transitionvelo.com/velo [...] de-galian/
|
aleholi | Qu'est-ce qui te choque pour un bipo AE totalement équipé ? Message édité par aleholi le 11-10-2023 à 10:41:30 --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je trouve pas ça lourd pour la capacité d'emport d'une twingo.
Hoiniel | Le volume du bac a l’avant a pas l’air ouf. Sinon je trouve le truc très sympa |
Clairenet |
|
Renaud_ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |