| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:12:57 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le vent de face sur un VAE c'est jamais le problème le moteur compense. Puis bon le multipla ça n'a pas marché mais le berlingo par contre ou le c4 picasso y'en a eu des tonnes et pourtant c'est vilain.
Non c'est sur, mais voir ça au milieu de décath quand tu va acheter des chaussettes et des balles de tennis, ça plante une graine. Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 15:16:43 --------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
Sympa les rangements entre la caisse et le conducteur : un rangement filet pour mettre quelques trucs qui craignent rien (sur les photos ils mettent des casques), et un espace verrouillable qui sera pratique pour mettre 2/3 outils, une chambre à air. |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
Mais quand tu vois que tous les fabricants de cycle sont en train de proposer des offres promotionnelles pour écouler les stocks d'invendus, je serais pas étonné que D4 ajuste le prix à la baisse d'ici quelques mois. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:43:02 ![]() ![]() |
Digaboy | avec un petit, j'aimais bien la canopy pour la pluie, le vent et le froid
|
Batou | Au final la mienne reste installée toute l’année |
gougy |
La position harley davidson on en parle ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
porc1net superseded | Je viens de découvrir que Valeo faisait des moteurs de vélo : https://www.valeo.com/fr/le-systeme [...] lectrique/
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 12-10-2023 à 09:58:32 |
tonyg42 |
|
mr_rouge |
|
--------------- mon topic de vente |
mr_rouge | Je découvre une fourche de compétition disponible pour le UA Family en version Anniversaire |
sinclaire clear boobs |
|
Salut. Fixé sur la planche, les mâchoires ne s'écartent pas assez pour prendre sur l'extérieur du porte bagage, et ça ne rentre pas à l'intérieur pour la fixation. J'étais sceptique au début mais ça tient parfaitement. --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
Froooom |
Jay Kay |
Des plaques ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom | Rien d’impossible, sauf la 2 et peut être un vélo de moi sur la 3.
Clairenet |
Les chaoyang sandstorm en 24" 2.50 sont en 30 tpi et tape-cul même à 2 bars. edit : les candidats en cas de changement :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-10-2023 à 09:18:36 |
GnomoVTT |
A mon avis, faut pas sous gonfler, tu risques de dejanter sur une courbe --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Dites les possesseurs de Bullit et autres cargos à bielle de direction, j'ai un jeu important dans ma bielle.
--------------- monocycle.info |
ll0zz Death to the fatherland! | Mais où est le jeu ???
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'en trimballe des trucs et des machins, mais le je pense que tu peux demander une catégorie juste pour toi à Paris 2024. Par contre cette sortie de tube de selle, je m'y ferai jamais. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-10-2023 à 09:38:10 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | C'est pas le plus lourd que j'ai fait, mais ça a été sympa à charger ^^' Le plus lourd c'est deux collègues, mais on a fait qu'un tour de la cour, la direction était inutilisable (y'avait en gros 250 kg ^^' ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 09:39:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
ll0zz Death to the fatherland! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |