| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
Message édité par Clairenet le 12-09-2023 à 16:49:02 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:42:35 ![]() ![]() |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 12-09-2023 à 16:55:53 |
Grm59 |
|
Clairenet | De mémoire ya :
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 12-09-2023 à 18:00:02 |
burnquist |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La V1 a -200€ on sait pas l'augmentation de la V2 (c'est juste une certitude que ça va augmenter). Vu le marché de l'occaze tu prends peu de risque. --------------- mon topic de vente |
frankie_flowers |
|
mystiko |
Ça déstocke aussi en magasin. Les longtails d'expo sont en grosso promo. J'attends le retour d'un dossier d'aide (à faire avant l'achat ...) |
A une époque c'était fabriqué en France. https://www.lafabriquehexagonale.co [...] lectrique/ --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 22:49:57 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Hoiniel |
|
rami- - | Du coup j'ai pas posté ma question : il existe des barres en mousses à mettre à l'arrière du longtail décat pour que le petit puisse s'adosser tranquillement? Merci |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 13-09-2023 à 09:09:40 |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Ne les écoutes pas avec leurs solutions de manouches. D4 in da place > https://www.decathlon.fr/p/rouleaux [...] mc=8731818 Certains mettent les ITIWIT en latéral, mais pour le coup, je pige pas le concept. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2023 à 09:40:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 | Bon, après beaucoup d'hésitation, j'ai cassé mon PEL pour commander un Etni Cycles...
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Clairenet |
|
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 13-09-2023 à 10:20:38 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Geeck0 |
|
e-TE |
|
Clairenet | Vendredi le livreur au drive Leclerc qui vient vérifier si tout va bien avant de me filer ma commande au drive piéton.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-09-2023 à 10:42:43 |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
|
Hoiniel |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 13-09-2023 à 10:57:39 |
skylight Made in France. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |