| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rami- - | Bon j'ai le cylindre de mon cadenas abus bordo qui a lâché. Vous avez quoi de votre côté qui tient la route ? |
enikka |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph | 200 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gougy | Vous connaissez bobbie cargo ? Le bipo acier sans caisse me tente bien, la géométrie à l'air proche du bullitt et il est livré complet au prix du kit cadre du bullitt ça me semble être une bonne base de travail pour l'améliorer. |
tafelspitz | Les soudures ont l'air super dégueulasse en tout cas |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 20:07:03 ![]() ![]() |
gougy |
Oui pour les composants on est d'accord mais l'idée c'est de se bricoler un truc sur mesure en ayant une base roulante contrairement au kit cadre bullitt |
Clairenet | Bon j'ai mis mon Katu en vente, je me laisse encore un peu de réflexion sur le suivant mais probable qu'un retour sur le Nakamura arrive rapidement |
Mais mais mais ! C'est Lyon sur les photos??!? Y'a pas de mention du lieu sur le site mais je suis curieux du coup... --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph | Ils ont migré à Roubaix on dirait https://www.societe.com/etablisseme [...] 47926.html --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gougy | Je ne connais pas assez Lyon pour l'identifier sur les photos, mais c'est écris que le gars fabrique à Lille (dans le nord quoi). Sinon pas d'avis autre que les soudure dégueulasse ? Édit les soudure dégueulasse ont l'air d'être sur le modèle alu, l'acier à l'air mieux finis Message cité 1 fois Message édité par gougy le 14-09-2023 à 23:20:17 |
J'y suis né et j'y vis depuis 38 ans c'est pour ça En arrière plan, l'Hotel Dieu récemment rénové, le pont continue sur la rue de la barre qui débouche sur la place Bellecour. Et ça ne peut pas être Lille, y'a pas de fleuve la-bas, alors qu'à Lyon on en a trois
Je pense que les triangles arrières sont des vélos recyclés et qu'il ne fait que l'avant (ce qui explique le faible cout). Message édité par Crazy_Warthog le 15-09-2023 à 09:34:44 --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | Paye ton triangle à 4 côtés, je dis ça, je dis rien. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- mon topic de vente |
gougy |
Oui justement je trouve le rapport qualité prix intéressant. |
gougy |
|
C'est pas lourd 22 kg pour un bipo ! --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
fazero Salut c'est Ralph | entreparticuliers, allovoisins...font pas ça?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon... J'ai commandé dimanche dernier et toujours pas de confirmation d'exped' juste la validation de la commande... --------------- mon topic de vente |
cisko |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
On se tiendra au courant, j'ai commandé 2 jours après toi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Quelle couleur? Savoir si tu prends sur mon stock... --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Orange --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2023 à 10:19:42 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pareil, je viens de recevoir la notification d'envoi. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |