| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:53:14 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 09-09-2023 à 16:08:46 |
ramseys |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur mon VAE j'ai pas de quoi transporter ma fille, et si je rajoute un siège je vais me condamner des sacoche/PB. Et en termes d'encombrement les jour où j'emmène ma fille a la nounou je prends un biporteur pas électrique donc le longtail ce sera bien souple. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
C'est du 22". Et jantes d'une certaines largeur pour des pneus de 2.5-3" de mémoire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Threal |
J'ai fait quelques temps avec des Michelins puis je suis repassé sur ceux que m'a envoyé Rad. |
gougy |
J'ai cherché vite fait on trouve du 22 en 1,75 c'est trop petit par rapport à la largeur interne ? |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:04:16 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
On parle d'un cercle en 45 de large, fait pour accepter du 3".
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2023 à 08:22:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Allez même pas peur vos histoires de peuneu là c'est commandé. Un Rad 4 avec le truc de pluie et le panier avant (le petit y'avait plus de stock du grand), le tout pour 1728 européens Par contre les monkey bars sont en rupture j'espère que y'aura du restock sinon ce sera HB. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-09-2023 à 08:46:52 --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
Alors ce sera plomberie leroy-merlin! --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Tu veux dire quoi par renforcé ? Anticrevaison ? Car pour moi il n'existe pas de pneus spécial cargo.
Ça se tente je pense, je met bien des pneus de 23mm sur une jante de 19mm qui n'était pas compatible sur l'ancienne norme ertro |
aleholi | 1.75 c'est vraiment fin ; pour un cargo non suspendu ça sera pas agréable
--------------- monocycle.info |
flyingchair | Les pneus d’origine ils font des échecs critiques en explosant, c’est à éviter. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 10-09-2023 à 14:49:34 |
GnomoVTT |
Je veux dire pas des pneus pour vélo enfant --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Le rendu peut être très correct. Regarde mes postes a ce sujet.
J'en connais qui finissent les épreuves de DH sur la jante aussi.
Franchement 1.75 ça va. C'est ce que j'ai sur le Bullitt, et en plus c'est des M+ plutôt raides. Ce qui me fait peur c'est surtout le montage de pneus sur une jante trop large... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rick_C137 | Vous conseillez quoi comme type de vélo / installation pour transporter un enfant (moins de 5 ans) ? Si possible électrique |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jusqu'à 1 an je dirais biporteur avec siège ou cosy: Après en fonction de l'enfant et comment il se tient tu peux passer sur un siège enfant classique, soit sur un longtail, soit même sur un vélo normal. Passé 3 ans je pense que tu peux te passer de siège et avoir juste un biporteur avec un coussin et des monkey bar: - le biporteur elec c'est le plus cher (ça commence à 3100€ chez Babboe https://www.babboe.fr/babboe-mini-e) mais c'est le plus polyvalent car stockage énorme en plus du siège enfant, les canopy (bache antipluie) sont vraiment bien foutues en général et le transport de 2 gosses est très facile et très sécurisé/sécurisant dans la caisse à l'avant. - le longtail est plus proche d'un vélo normal en fonction de sa longueur et de la largeur des plateaux pour les pieds. - le VAE avec un siege. Bon ben c'est un VAE avec un siège quoi. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-09-2023 à 10:26:18 --------------- mon topic de vente |
Threal |
|
ironfinger | Il ne rentre pas chez moi, mais depuis ce matin il y a une baisse de prix de 200€ sur le longtail D4, j'imagine que c'est pour vider les stocks avant la sortie de la v2. |
Rick_C137 |
pour l'instant il est pas encore la mais idéalement je voudrais quelque chose que je pourrai utiliser de tout petit (moins d'un an) jusque 4/5 ans histoire de pas racheter un truc tous les 3 mois
Quel est l'avantage de cette solution par rapport à simplement acheter une remorque / poussette type https://www.amazon.fr/dp/B09N436XKL [...] -azz-19-21 sur un vélo électrique que j'ai déja ? Merci en tout cas pour ton aide ! Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-09-2023 à 13:46:35 |
Digaboy | de mémoire, il n'est pas conseillé de mettre un bébé dedans car trop vertical |
--------------- mon topic de vente |
polionamen Hop |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-09-2023 à 14:53:15 |
Batou |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 12-09-2023 à 16:04:55 |
--------------- mon topic de vente |
dd_pak |