| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:33:50 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais oui voilà c'est a ça que ça me faisait penser! --------------- mon topic de vente |
cisko | RadWagon 4 en promo à €1.499
|
ll0zz Death to the fatherland! | Une roue libre sur un cargo --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ramseys |
|
Jay Kay | Le topic moto c'est à côté --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Hello, vous auriez une idée de pneus en 24" x 2.40/2.50 cramponnés et à gomme dure (parcours 70% bitume et 30% chemin pourri)?
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 14:09:38 ![]() ![]() |
ramseys | Hello,
|
Clairenet | Ce genre de truc ?
|
Jay Kay | Là t'as les crochets ortlieb, mais t'as pas le rail sur lequel les fixer : https://www.beastybike.com/pieces-d [...] -ql21.html Edit : le rail : https://www.bike-components.de/fr/O [...] 07-p15042/ (compatibilité à checker) Message édité par Jay Kay le 07-09-2023 à 16:27:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | Je pensais à un truc plus roots comme ça : https://www.thingiverse.com/thing:4793826
|
Jay Kay | Genre ça : https://www.lecyclo.com/products/cr [...] escription
edit : Ah zut mais en fait c'est dead, les tubes du caboose sont over trop gros non ? Mesure le diamètre et check bien la compatibilité Message édité par Jay Kay le 07-09-2023 à 16:38:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Clairenet | Autre option : un bikezac
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-09-2023 à 16:33:08 |
ramseys |
|
Jay Kay | cf mon edit : les pièces linké plus haut sont ok jusqu'à 13mm, mais les tubes du caboose font bien plus je pense. Message édité par Jay Kay le 07-09-2023 à 16:36:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Autre solution, deux sangles avec deux clips : genre ça a couper/coudre : https://www.decathlon.fr/p/barrette [...] _/R-p-3330 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet | Les bikezac me servent de fourre-tout sur le porte-bagage du longtail D4 si ça aide (il faut forcer un chouille mais je n'utilise que ça et ils sont toujours nickel pour l'instant). Par contre je n'ai pas de pied à coulisse pour mesurer le diamètre des tubes. |
ramseys | Aux US ils ont ça : https://www.pannierhooks.com/theKirkBlem.html
|
Kalymereau This is not a method | 23 mm pour le Hook'd --------------- rm -rf internet/ |
ramseys |
|
Est ce qu'une sacoche d'adulte pourrait lui aller ou c'est cartable obligatoire? Sinon tu vampirise les crochets d'une sacoche action: (Ou tu fous le cartable dans la dite sacoche...). --------------- mon topic de vente |
ramseys | CE1 En fait j'ai fait plus simple : j'ai mis le cartable avec les bretelles sur le caboose. Ça fait comme un cintre, c'est le plus stable, facile à mettre et à enlever, ça peut pas tomber, problem solved Message édité par ramseys le 08-09-2023 à 18:56:07 |
mystiko | Hello ! Projet d'achat d'un cargo. Sans doute un longtail, plus pratique pour mes enfants (3 et 5 ans). Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 09-09-2023 à 09:21:14 |
Threal |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
benbigboss |
|
ramseys |
mystiko |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'aurait pas le problème des pneus, à 50% du tarif du decath, je tentait. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ramseys |
Clairenet |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a du stock de radwagon? Parce quej j'ai une pote qui cherche un VAE je pourrai lui fourguer le mien pour faire un apport au Rad. Ça m'évitera de racheter un D4 a 3500 € dans 2 ans avec l'inflation.... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Échanger un Yuba Supermarché pour un Radwagon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mais non je garde le yuba ça va pas! J'ai un VAE que j'ai racheté d'occaz a vil prix. C'est pas mal mais pas assez polyvalent en termes de chargement et comme ma fille grandi je pourrai éviter de me trimballer un biporteur quand je peux juste avoir un longtail un peu compact (mais électrique contrairement au yuba) --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
e-TE | d'ailleurs, si quelqu'un a déjà acheté un vélo sur Rad et peut parrainer? y'a 50€pour le parrain et parrainé ^^
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |