| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dd_pak | Merci mais si je regarde bien, pas de monkey bar |
chocomog | Jamais mis de monkey bar sur mon longtail finalement... juste des sièges junior avec une petite ceinture, et c'était très bien aussi ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-05-2023 à 11:50:28 |
Batou | Je trimballe toujours mon grand de 10 ans dans le douze |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 11:51:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Avec les 2 + les cartables, ils sont pas à l'étroit toi ? |
Gnomovtt |
Batou |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 09-05-2023 à 09:42:50 |
Froooom | --------------- Flick R |
aleholi | Comme les enfants mobilisent le Bullitt j'ai pas eu d'autre choix que de me racheter un cargo perso "marchandises" Jour 1 :
Les periphs sont provisoires et issus de mes placards, le H bar et la tige de selle sans recul donnent une position trop droite, faut que je revoie ça. --------------- monocycle.info |
Hoiniel | Sympa cette couleur verte. |
Vicporc |
|
fazero Salut c'est Ralph | Il y a une date de dispo pour la nouvelle version du longtail decathlon? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mndrs78 | drap, achat à prévoir dans les mois à venir |
brew_ | Félicitations |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frankie_flowers | Ca y est, j'ai pu tester le Multicharger Mixte pendant quelques jours. Agréablement surpris par la position de conduite, pas trop sportive. J'aime bien la transmission Enviolo, plus de craquements ni de démarrages pénibles à cause des pignons Avec 2 enfants derrière (total environ 60kg), c'est conforme à ce à quoi je m'attendais : ça se manœuvre plutôt pas mal, mais ça tangue si les gamins bougent. Ceci dit, mon grand de 9 ans a déjà les genoux bien pliés, donc avec des roues de 20" je n'ose imaginer la torture Le moteur est d'une douceur parfaite dans les transitions (notamment quand on dépasse les 25km/h), comme tous les VAE Bosch que j'ai pu essayer. Cette limite de 25km/h est quand même sacrément frustrante. En ville j'aimerais pouvoir aller à 30-35 km/h pour calmer les vélléités de dépassement dangereux des voitures derrière moi. Le pire c'est qu'il existe une solution propre : configurer la région du vélo à Canada ou USA ferait passer la limite à 32km/h. Mais j'imagine que c'est absolument impossible ici J'aurais bien aimé pouvoir comparer le confort avec le Elops R500e, mais je crois que le D4 de chez moi ne propose pas d'essai. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-05-2023 à 11:36:39 |
brew_ | Mouais... |
dd_pak |
|
Hoiniel | Je suis tombé sur ce vélo cargo convertible, le concept a l'air interessant :
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
misteryaya | --------------- Mon feed-back: |
Pwill Deux fois Né | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
djoul | Ceux qui n’ont jamais essayé de poncho te conseilleront autre chose |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |