| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par moamatt le 24-04-2023 à 06:47:21 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 06:46:50 ![]() ![]() |
gougy |
De toute façon du moment ou tu pars sur un montage custom que tu réalise tu sais que tu vas payer plus cher.
Je te contacterai quand je concretiserai le projet.
|
Jay Kay | Rayonnage perso dans mon cas.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 24-04-2023 à 09:11:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Plus c'est long plus c'est bon Biplan, test n°1 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-04-2023 à 09:26:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method | viens à Marseille, y a moyen que tu décolles sans hélice --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 11:06:36 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Coucou
--------------- monocycle.info |
Hoiniel |
lopengl | Bonsoir le topic! Vous utilisez comme chaîne pour les longtails? Deux chaînes ensemble où il en existe des spéciale ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gougy |
Je note Bobbie cargo tu connais ? Ils ont l'air d'avoir copié bullitt et omnium. |
brew_ | Mais y'a aussi un Outlook Et les soudures bof bof, ça se ponce ça il me semble... |
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gougy |
1750 le bipo complet en acier (ça va plaire à Ali Ça sent le mec qui fait ça seul dans sa cave d'où le tarif je pense. |
La_fouinette |
|
skylight Made in France. |
|
Yann_421 |
Jay Kay | J'étais un chouilla hors gabarit routier ouai. 2.70 l'échelle, 2.90 sans doute avec l’écarteur de danger supplémentaire. Bizarrement, aucun dépassement dangereux. ps : vélo ouvreur wesh ma gueule Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2023 à 09:07:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Echelle d'occasion ?
--------------- monocycle.info |
mrcam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
brew_ | Ah ouais, 60 shores carrément, je viens d'apprendre un nouveau mot Oui, donc c'est pour ne pas mourir mais surtout encore moins abîmer la carrosserie |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
brew_ | Ok, arme de dissuasion légale autorisée Pour information, le liquide de frein c'est génial sur la carrosserie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |