| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
Pour l'AE, c'est un prérequis pour un vélo lourd pour pas mal de monde... Et pour finir, en quoi la géo est mauvaise ? Ils disent qu'ils ont fait pas mal d'essais... Perso j'ai pas testé. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pfahahaha tellement une bonne idée de laisser le gamin pouvoir balancer des coups de pieds dans le pédalier! 6/10 pour l'effort de conception mais cette géométrie est vraiment inexploitable au quotidien... --------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
Et au final, le vélo que tu vois partout c'est celui de D4 vendu depuis à peine 1 an, et qui est à un rapport qualité-prix correct. J'ose espérer que c'est un peu le temps que le marché s'ajuste, et que la concurrence pousse un peu les fabricants à faire un effort, et que d'ici quelques mois on commencera à voir apparaître de la concurrence pour des cargos corrects entre 2 et 3k€. |
frankie_flowers |
Non, j'ai été pas mal malade |
C'est la Dacia du vélo. Pas cher efficace et robuste, normal qu'ils en vendent des palettes. --------------- mon topic de vente |
aleholi | Je suis d'accord avec vous sur vos reproches au marché du cargo.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-04-2023 à 09:50:06 --------------- monocycle.info |
--------------- mon topic de vente |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:50:17 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ok c'est pas que moi donc --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
polionamen Hop |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tototibere | Pour ceux qui comme moi, attend(ai)ent la V2 du D4 :
--------------- |
porc1net superseded | Après le vol de mon longtail décathlon en décembre, je reviens dans le game avec l'achat d'un Douze G4 traveller reconditionné ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Maka- |
shebangz |
|
porc1net superseded |
Je l'ai pris sur le site www.upway.fr
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
shebangz |
|
kouby | tous les antivols (de roue arrière) ne sont pas conçus avec une clé prisonnière
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 18-04-2023 à 16:12:44 --------------- )><(((((°> |
enikka | je vérifie toujours avant d’acheter un antivol de cadre, je trouve ça presque plus important que la qualité du l’antivol --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
enikka | de ce que j’avais vu, il faut trouver une boutique agréée --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frankie_flowers |
En province hollandaise ça ne me choquait pas, les vélos étant généralement laissés sans aucun antivol ou avec l'antivol de cadre. Mais chez nous, ça ajoute une étape obligatoire et sans grand intérêt pour la sécurité dès lors qu'on stationne avec un vrai antivol. Le risque de se faire verrouiller le vélo et piquer la clé est réel... |
brew_ |
Oui et il faut la carte de la clé et c'est du sur-mesure, donc un peu plus cher. |
gougy | Pour du cargo sportif à part bullitt et omnium il y a d'autre solution ? Si on part sur un kit cadre comment faites vous pour les roues dépareillé ? Sur mesure ? |
aleholi |
Hoiniel |
|
moamatt banzaï !!! | Petite info en passant : 33000 cargos vendus en France en 2022
Message édité par moamatt le 24-04-2023 à 06:47:21 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |