| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 23:46:32 ![]() ![]() |
Digaboy | Et tenue de rechange complète au boulot ici c'est style causal donc j'ai une vielle tenue qui m'a déjà dépanné surtout les chaussettes/chaussures |
Tyr4 | Hello !
|
Digaboy | j'ai envie de dire non car t'as pléthore d'adaptateur pour poser un cosy sur une poussette donc j'imagine que c'est la même ici edit: après c'est p-e pour adapter à la poussette en elle même, p-e que la fixation est standardisé edit 2: ça semble être ça. Si je prend ça https://www.contoursbaby.com/fr/ada [...] una-cybex/ on a un adaptateur compatible multi marque mais pour un modèle de poussette précis Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 23-05-2023 à 16:34:52 |
enikka | c’est moche...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tyr4 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
Y'a eu quiproquo concernant la demande faite par la maîtresse qui concernait la demande d'ouverture du parking (qui lui, fait parler de lui depuis longtemps pour des questions de nuisances et qui est maintenant fermé par une barrière). Mais j'ai réexpliqué a l'adjoint en charge des manifestations et de la sécurité que non, on souhaitait bien utiliser la cour de l'école, qui de plus, est dotée d'un circuit pédagogique. Réponse : non, "on ne veut pas créer de précédent" En bref, ils ont peur du voisin qui râle a cause du squatt du parking et de nous, bande de bobo woke. Et de ça il argumente en disant "mais vous savez, on fait des choses pour le vélo" (non). Bref, on va se poser sur le-dit parking, et je vais arrêter de solliciter la mairie. 2026 se rapproche de toute façon. Marre de cette monoliste d'union, en mode école des fans de vroomers décadents. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:08:28 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
nicoolaa | salut |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frankie_flowers |
Oui je l'ai commandé, livraison prévue dans 3 semaines.
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Gargamel |
Problème résolu pour ma part en prenant le longtail D4 Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 01-06-2023 à 14:23:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
enikka | ah oui le gars qui tient Lyon cycle chic --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man | Non mais le Multicharger m'irait bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |