| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Schlakevuk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:12:12 ![]() ![]() |
cisko | des retours d'Xp des longtail utilisés par des mamans type poids léger ? j'ai des doutes si ma compagne, 1m58 / 45kg serait à l'aise avec le long D4 + 2 enfants dessus à l'arrêt quand ca part sur le côté, ca doit être dur à stabiliser ou c'est pas très différent d'un VAE classique avec siège enfant Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-09-2022 à 14:25:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet |
|
cisko | ah y a carrément une gâchette de démarrage Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-09-2022 à 19:55:59 |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 16-09-2022 à 09:45:12 |
Gnomovtt |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:49:25 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
shebangz | J’ai cru lire (ici?) que D4 prévoir un nouveau modèle l’année prochaine. Cela vous parle ? |
Jay Kay |
Et scoop supplémentaire, Cannondale arrive sur le marché du cargo également. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shebangz |
Message édité par shebangz le 17-09-2022 à 19:12:28 |
Clairenet | Biporteur c'est bac à l'avant avec deux roues (vs triporteur 3 roues) |
Jay Kay |
Réponse d'un gars de l'équipe, si j'ai bien compris, environ 24m de profilés, soit env 100 balles de métal. Aucune idée du prix de la quincaillerie.
ps : stage de fabrication de la remorque sur paris dans le XIX la semaine prochaine. Du 19 au 24 septembre n’hésitez pas à les contacter Message édité par Jay Kay le 17-09-2022 à 22:49:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rami- - | Certains ont ils eu ce genre de message pour avoir les aides pour le cargo? |
Clairenet | Oui, j'ai pu demander l'aide de la région mais pas encore la prime à la conversion |
kouby | Pareil, un autre site évoquait fin septembre pour un retour du service. Mais je n'arrive plus à retomber sur ce message... --------------- )><(((((°> |
rami- - |
|
aleholi | Une fourchette de prix pour "Capitaine Cargo" : --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ces prix c'est toujours autant nimp |
Jay Kay | Oui, c'est le prix de la petite série et de la relocalisation. Mais c'est vrai que c'est délirant quand tu vois que c'est le prix d'une petite citadine. Alors ok, y'a une économie d'échelle délirante, vu que les outils de prod sont inexistants pour le milieu du cargo, mais bon... Pour ce budget, t'as largement un cargo AE artisanal chez miel d'ours ou sémaphore... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2022 à 11:40:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
aleholi | Si on met le prix de côté (énorme, mais proche de R&M, et qui s'explique au moins en partie par la fabrication en petite série en France), je ne suis pas dérangé par l'argumentaire qui n'est pas exagérément bullshit comme tu le sous entend.
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
Ils devraient être en mesure de vendre au moins 2000 moins cher. Sauf si c'est le prix qui fait le produit... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
proche de R&M ? pour moi on est encore un niveau au dessus en prix je ne connais pas le prix de la gamme actuelle mais j'avais payé 5750e pour un packster 60 livré avec un abus granit xplus 540, l'av de cadre avec chaîne donc si on vire le transport et les AV, on doit plus près de 5.5k€ et sans vouloir dénigrer captain cargo, tu as R&M avec une expérience de quelques année vs un nouveau bref pour moi c'est un peu trop cher Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 19-09-2022 à 14:35:08 |
mr_rouge | On a vu le résultat de l'experience de R&M avec le Packster 70...
|
falaenthor Long Long Man | On a su ce qui avait motivé ce rappel massif ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vicporc |
|
Yann_421 | Allé, pour faire plaisir à jaykay et parce que je pense que c'est un bon compromis qui pourrait intéresser du monde, voici mon mini CR d’électrification de Yuba Kombi.
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
J'ai installé les s'accroche c'est pas mal mais ça complexifie pas mal l'utilisation de l'antivol de cadre --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |