| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
J'ai installé les s'accroche c'est pas mal mais ça complexifie pas mal l'utilisation de l'antivol de cadre --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:15:35 ![]() ![]() |
chocobn69 |
jonas c'est mon identité |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocobn69 | Le support en dessous faisait taper la lumière sur le porte bagage et n'éclairait que la roue. Pour mon utilisation c'est mieux comme ca. |
benbigboss |
|
jonas c'est mon identité | à mon avis vous l'aviez mal monté --------------- et voilà |
chocobn69 | C'est bien possible.
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:57:20 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'ai en tête le Multicharger oui, mais je n'en trouve pas d'autre. Mais la contrainte d'assurance/ne plus rouler sur piste cyclable est grande. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-09-2022 à 15:12:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
(pour rouler sur terrain privé bien entendu) --------------- et voilà |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | problème de selle ici aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
En longtail speed il me semble qu'il n'y a que R&M qui font idem en bipo. |
gougy |
Les speed bike sont homologué et tu peux légalement rouler à 45km/h. Concernant le montage de ce genre de vélo soit même, vu les galères qu'à eu un de mes collègues pour assuré un vélo homologué bon courage pour te faire assurer sur un montage artisanal. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gougy |
Oui dans ce cas là, mon propos était plus dans le sens d'un contrôle spontanée. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | Par curiosité, vous les gonflez à combien les pneus du R500 ? (Oui je sais que le manuel dit entre 3.5 et 5 |
Gargamel |
|
jonas c'est mon identité | 4 devant, 4.5 derrière --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 5 --------------- In aligot we trust. |
Clairenet | Merci pour les retours sur la pression |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gargamel |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 22-09-2022 à 11:54:57 |
Gargamel |
|
rami- - |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ParadoX |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul | Tu mets pas deux enfants là dedans. Même sur l’illustration ils les ont fusionnés au niveau des épaules |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 22-09-2022 à 16:11:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |