| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:43:55 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Gargamel |
|
Clairenet |
|
Jay Kay |
Pas con. Je pleure encore des fois où je me suis mangé le levier de la potence du Bullitt ^^' Message édité par Jay Kay le 09-09-2022 à 11:54:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 09-09-2022 à 11:54:59 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Clairenet |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 12:17:40 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
franckyvinvin12 |
Je connais le principe de mettre dans le coffre le sanglier que tu viens d'emboutir, ceci dit en longtail même en roulant avec l'assistance au max, je doute que le sanglier se laisse faire après l'accrochage. |
franckyvinvin12 |
Je pense que la voiture autonome peut effectivement permettre de passer ce cap. Mais je pense que les voitures autonomes en autopartage vont s'ajouter aux bagnoles existantes avant de les remplacer... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gougy | En plus les vieilles occases qui ne coûte rien en entretien seront bientôt interdite dans les ZFE. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet | Essence de 2011 ya des prix corrects
Message édité par Clairenet le 09-09-2022 à 19:21:54 |
Clairenet |
|
Threal | Petit mail d'hier de la part de Radpowa : Avis de sécurité concernant votre RadWagon 4 : Ne roulez pas jusqu'à nouvel ordre.
|
dioute | reçu aussi, c'est seulement si on a un pneu avec un flan nervuré
|
dioute | mais c'est pas étonnant, j'ai vu plein de gens se plaindre de pneu avec le flan qui s'arrachait |
Yann_421 | Bon j'avance sur l'électrification de mon Kombi. Le moteur est installé. C'est assez discret. Il ne me manque plus que la batterie mais j'ai quand même pu tester le bon fonctionnement en branchant la batterie de mon taille haie. A voir si je garde le plateau de 42 devant, ça me paraît beaucoup pour mon retour velotaf. On verra bien à l'usage, sinon il faudra que je trouve un adaptateur pour monter du 104bcd sur le moteur. --------------- Flick r |
lemo02 | |
polionamen Hop |
Yes un CR détaillé : Je vais ptet faire de même
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 13-09-2022 à 09:51:29 |
GnomoVTT |
Yann_421 | Ça marche, je ferai un CR dès que j'aurai terminé et que je serai satisfait du résultat ( on voit trop d'horreurs sur les vélos électrifiés --------------- Flick r |
Vicporc |
|
Yann_421 | C'est sympa mais t’embêtes pas (quoique, ça pourrait illustrer le topic), je suis à peu près au point, il faudra juste que je trouve une housse bien adaptée à ma batterie quand je l'aurai sous les yeux.
--------------- Flick r |
dioute |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Pour le capteur, le câble est plutôt court et je n'ai pas envie de le rallonger. Je préfère le mettre sur la base, c'est parfait sauf que les rayons sont un peu loin.
Message édité par Yann_421 le 13-09-2022 à 10:56:30 --------------- Flick r |
Threal |
|
Jay Kay | Histoire de dire la vérité vrai, voici le mail concernant les pneus du radwagon.
PS :
Message édité par Jay Kay le 13-09-2022 à 20:34:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schlakevuk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |