| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message édité par gremi le 07-09-2022 à 11:52:03 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Gargamel |
|
chocomog |
|
gfive | Après pour charger, le biporteur est quand même beaucoup plus facile à gérer et sécurisant. En plus avec la capote de pluie ça protège les passagers ET le cycliste Mais ça passe pas les obstacles comme un longtail Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2022 à 14:18:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 07-09-2022 à 18:02:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En comptant les potes qui ont essayé le mien et passé commande le soir même, je vais finir par demander un pourcentage à D4 Message édité par gremi le 07-09-2022 à 17:58:34 --------------- In aligot we trust. |
Digaboy | moi sur le bi, les gens trouvent ça génial mais ils veulent tous connaître le prix, ils ne pensent qu'à ça |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 10:13:30 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | Erreur moche mais presque valable dans ce cas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay |
Idem. La première c'est "c'est vous qui l'avez fait" (bullitt raw), et la deuxième c'est le prix. Ma réponse maintenant c'est "ça vaut 10/12 mois d'essence à la louche". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 10:46:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Haha le "c'est fait maison ?" revient très souvent avec un Bullitt raw je confirme !
--------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
aleholi | Franchement un bipo (pas un longtail) faut le faire pour pas voir la différence --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
djoul |
|
Jay Kay |
A iso situation non. Perso j'ai remplacé 1600km mensuels en bagnole (20km x 4trajets x 5jours x 4semaines) par 400km mensuel à vélo (5km x 4 x 5 x 4) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 14:30:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | T’as trouvé un raccourci dans l’espace-temps pour les 15km en moins ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-09-2022 à 14:31:11 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Non, j'ai réaménager mon quotidien pour qu'il corresponde à mes attentes.
Certes En ce moment c'est la série noire... Endurace : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 14:59:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Tyr4 |
Message cité 1 fois Message édité par Tyr4 le 08-09-2022 à 15:19:20 |
Clairenet |
|