| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:13:04 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
skylight Made in France. | Je suis sorti avec le douze tout à l’heure, je faisais pas trop le malin avec les rafales et le sol mouillé |
dioute | hier soir, j'ai eu le vent dans le dos sur le canal de l'ourq sorcellerie mais des que je l'ai eu de coté, je faisais moins le fier avec le rad Message édité par dioute le 19-02-2022 à 08:45:56 |
skylight Made in France. | Malgré le vent et les nuages, on a inauguré le Douze en famille aujourd'hui, ils se sont pas plaints donc je dirai que c'est validé |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:41:43 ![]() ![]() |
kmara2 |
Peut être mais avec la tempête qu'il y a eu ce week end là ça serait étonnant que des grosses soient restés dans la cour. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Tu sais que si ça t'arrives sur le chemin du boulot ou même n'importe où un peu loin de chez toi, c'est mini 30 min en étant efficace. Perso avec le set-up actuel je dois sortir le pédalier pour virer la courroie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2022 à 10:49:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ouaiche les cargoteux.
--------------- mon topic de vente |
kmara2 | Passer à Action --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Chez Action ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Addbike mais en mieux. https://www.huskybiketech.com/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2022 à 08:59:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ya rien de comparable entre les 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. | Vous avez des références "HFR" |
Batou | abus (celui proposé en option avec le douze) |
Digaboy |
|
flyingchair | A ce propos, vous faites quoi pour sécuriser la roue avant du RadWagon lors d’un arrêt, vu que c’est une attache rapide ? |
flyingchair | Ah non mais par chez moi on ne vole pas forcément pour vendre ou pour l’utilité. On vole pour voler |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |