| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:15:51 ![]() ![]() |
Threal |
|
dioute | congrats, tu viens de débloquer le succes suivant : une nouvelle panne sur le radwagon |
djoul | Pourcentage des utilisateurs ayant débloqué ce succès : 97 % |
Gnomovtt |
skylight Made in France. | Tu penseras à changer de femme, pour un modèle qui n’a pas de véto pour un cargo |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 18:56:41 ![]() ![]() |
Schlakevuk | Hello, un D4 de plus qui arrive vendredi prochain ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso j'ai un Abus granit 540, et éventuellement le câble kryptonite en appoint pour les points d'attache compliqués. Et pour les lieux un peu plus exposés, je mets ma chaine moto, celle là : https://www.cdiscount.com/auto/anti [...] #mpos=0|mp Donc ça dépend de ce que tu as et du niveau d'exposition au vol, mais une chaine moto ça peut être pas si mal. Message édité par gremi le 04-09-2022 à 19:53:46 --------------- In aligot we trust. |
Yann_421 | Bon, voilà, après avoir pas mal tergiversé et hésité avec le d4, je suis allé chercher un Kombi hier après-midi un peu sur un coup de tête. J'ai fait une planchette pour l'assise du PB et repeint les monkeybars qui étaient moches en gris. La béquille suivra quand j'aurai racheté de la peinture.
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 04-09-2022 à 22:37:42 --------------- Flick r |
Yann_421 | C'est précisément l'absence de roue en 20" qui m'a fait choisir ce modèle vu que je vais faire un peu de chemin avec. --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Concernant un modèle précis, il faut checker sur le site. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
polionamen Hop |
Quel prix tout cela ? Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 05-09-2022 à 13:10:20 |
Kalymereau This is not a method | Sur Arte un reportage sympathique sur le Buffalo, vélo tout acier mono vitesse, frein à retropédalage et PB 100 kg, distribué comme vélo à tout faire en Afrique:
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
polionamen Hop |
|
Yann_421 |
Batou | Si c'est une question de compacité, je prendrai un Douze avec la caisse en 400 mais ce sera toujours lourd et plus cher que Babboe |
Jay Kay | Léger et peu encombrant ? Un sémaphore ? https://www.cycles-semaphore.com/ve [...] artisanal/ Ok, c'est un longtail. Mais vouloir un bipo/tripo léger, comment dire... T'as le bipo de miel d'ours aussi : https://mieldours.fr/realisations/u [...] -toulouse/ Message édité par Jay Kay le 06-09-2022 à 16:36:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Compliqué un biporteur court et léger, y'en a pas des masses qui peuvent faire du transport de troupes.
--------------- monocycle.info |
Hoiniel | Un Omnium :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un Muli ça semble remplir les cases --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gougy |
Sur les photos on ne dirait pas mais quand tu le vois en vrai tu te rends compte que c'est bien un longtail. |
falaenthor Long Long Man | C'est vrai qu'il semble un peu batard, un longtail "court" mais en fait il fait 197cm de long, à comparer aux 181cm d'un GSD ou 220cm du D4 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |