| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:38:16 ![]() ![]() |
GroXx |
|
dioute | il faudrait un frein magnétique comme sur certaines trott electrique, mais au final ca faisait pas gagner beaucoup d'autonomie et ca freinait quedall... |
falaenthor Long Long Man | Ok c'est bien ce que je pensais. Thx Message édité par falaenthor le 18-07-2022 à 12:35:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flyingchair | Visiblement il y a des cas de panne du display qui occasionnent une panne totale de l’assistance. |
kmara2 | Des vélos en panne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dioute | moi, rad me renvoi un feu avant vu les derniers tests qu'on a fait (ils m'ont changé le controleur pour rien, j'en ai un en rab du coup) |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:23:25 ![]() ![]() |
dioute |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
benbigboss |
|
flyingchair |
benbigboss |
|
flyingchair | En fait le SAV Rad est plutôt réactif mais faudrait qu’ils envoient les pièces en 2 jours plutôt qu’en 2 semaines… |
dioute | j'ai reçu mon phare avant, du coup maintenant tout marche |
flyingchair |
chocomog |
|
flyingchair | J’y ai pensé aussi Message édité par flyingchair le 21-07-2022 à 12:31:22 |
chocomog | Dès que tu mets en place la 2e, tu écris au SAV pour en avoir une 3e (en priant pour que ça tienne au moins quelques semaines , le temps de l'envoi:o) |
flyingchair | Habile |
dioute |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | Su tu revends les 2 tu peux surement en acheter un fiable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Digaboy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chocobn69 | Pour info, mon erreur sur le RW4 venait surement d'un câble mal branché.
|
chocobn69 | BTW vous conseillez quelles plaquettes de freins pour le RW4 ? Message édité par chocobn69 le 22-07-2022 à 17:08:21 |
flyingchair | Potentiel futur conçurent au RadWagon 4 (si il sort en version européenne) :
|
benbigboss |
|
chocobn69 |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |