| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca peut intéresser du monde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Pas foutu d’aligner les valves et les manivelles et ça se dit professionnel…
Message édité par flyingchair le 23-07-2022 à 12:50:19 |
Batou |
|
ramseys | Quel contrôleur ? |
jonas c'est mon identité | quelle est ta question ? quelle est la version du firmware ? --------------- et voilà |
ramseys |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 21:19:19 ![]() ![]() |
chocobn69 |
|
Une combinaison de boutons pour permettre de choisir la limite (40 max) --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 24-07-2022 à 12:51:15 --------------- et voilà |
ramseys |
|
--------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ramseys |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-07-2022 à 13:14:27 --------------- In aligot we trust. |
shebangz | En résumé en long tail pour transporter 2 enfants. Le décathlon est un bien meilleur rapport qualité prix que le tern c’est ça ? Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-07-2022 à 14:26:56 |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Threal | Alors que pour le Rad on a des retours. Message édité par Threal le 25-07-2022 à 16:18:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, y a un comparatif D4/Moustache sur les Numériques. |
flyingchair |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hoiniel | Joli mais il doit coûter une blindé. J'aime bien la selle et le guidon route/Gravel même si je ne suis pas certain de son utilité |
jonas c'est mon identité | j'ai pu commander une nouvelle béquille pour mon D4 qu'ils vont me rembourser --------------- et voilà |
benbigboss |
|
kmara2 | Bonne initiative que d'imposer un marquage antivol pour obtenir la prime. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | https://theradavist.com/omnium-cargo-bike-review/
|
Hoiniel |
|
enikka | Vu que vous me hypez avec l'omnium --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 29-07-2022 à 16:34:50 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
Jay Kay | Passe par https://mesaidesvelo.fr Tu verras toutes les aides possibles. 1500 pour la conversion, et 1000 pour le bonus (conditionné), à priori cumulables. Message édité par Jay Kay le 29-07-2022 à 16:46:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
Aide pour le pouvoir d'achat, inflation, toussa |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |