| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:57:49 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
enikka | les RW on n'a même pas besoin d'aller jusqu'au site pour entendre parler des problèmes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
chocomog | Si quelqu'un veut un longtail pas cher |
gougy |
Si c'était en Alsace j'aurais dénoncer Axklaus Mais quand il va voir ce que quelqu'un a fait à un précieux Rockrider il va faire un arrêt cardiaque |
flyingchair |
Threal | Il me les faut. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 07:15:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dioute |
|
J'en ai vu un en vrai chez Lyon Cycle Chic, en effet ça respire la qualité et la solidité, c'est vachement orienté transport d'enfant et ça à l'air de bien remplir son office. Par contre en effet le prix.
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-07-2022 à 09:36:56 --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | J'en ai vu un pas loin du bureau, faut que j'aille le tester ! |
dioute |
|
Tyr4 | Ah oui j'ai pas dit que le prix était bas ! Mais pour moi c'est du même ordre que les autres marques moyen/haut de gamme.
|
djoul | Il ressemble beaucoup au cargo Cube.
Message édité par djoul le 07-07-2022 à 10:37:37 |
Batou |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon, j'ai fait une demande de support sur le site de D4 il y a deux jours, pas de nouvelles. Je lui explique le souci, effectivement c'est embêtant, et les délais en cas d'envoi en central sont assez long. Il cherche à comprendre un peu, et me demande : au fait est ce que vous avez vérifié le connecteur ? Du coup il remarche On profite de l'occasion pour inspecter les autres connecteurs (il y en a 3 ou 4), ils sont tous un peu déserrés. On resserre tout ça. Je bloquerai ça à l'occasion avec du scotch électrique. Je ne serai pas étonné que les soucis de code d'erreurs que l'on voit soient liés à ça, le connecteur de gâchette a été le premier à se défaire complètement sur le mien, sinon j'aurai eu une coupure d’assistance ou un code erreur.. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-07-2022 à 18:53:44 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon en lisant un article sur minimachines (ici : https://www.minimachines.net/actu/pithy-builds-110842 ) je suis tombé sur cette série de vidéos : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-07-2022 à 19:20:44 --------------- In aligot we trust. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-07-2022 à 21:23:16 --------------- In aligot we trust. |
Gargamel |
|
chocobn69 |
|
benbigboss | Salut tout le monde !
|
djoul |
|
flyingchair |
|