| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:19:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | decathlon conseille une pression de 3.5 à 5 bars dans les pneus du r500 --------------- et voilà |
moamatt banzaï !!! | Au moins ça suscite des réactions J'ai pas précisé : c'est un prototype ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
Ba, à vélo. Tu repars avec un cargo, tu peux bien y charger un vélo...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 08:45:18 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ola, si qqn cherche un bakefiet d'occaze sur Lyon:
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
kmara2 | Même pour les clients de Ligne Roset 4k€ dans un vélo c'est 3900 de trop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Et les chambres à air usagées ? On les met où les chambres à air usagées ?! |
Threal | Manifestement, là, il roule avec. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flyingchair | Il a l’air démoulé trop chaud ce D4 aussi… |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait une demande de support via le formulaire sur le site de D4, j'attends un retour on va voir ce que ça donne.
--------------- In aligot we trust. |
Threal | Puisqu'on parle de merguez : J'ai une infiltration d'eau dans ma console d'affichage sur le RW4. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Franchement, une belle affaire ce rad. |
Threal | C'est un bonne bécane une fois que t'as tout remplacé dessus. |
flyingchair | Pour le moment le D4 qui vient de sortir ne fait pas beaucoup mieux, on va pas se mentir… |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
FYP --------------- et voilà |
Yann_421 | Quelqu'un a ou a essayé le Yuba Kombi E5?
--------------- Flick r |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 418 wh pour un vélo comme ça ça me semble très sous dimensionné Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-07-2022 à 13:53:35 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-07-2022 à 14:35:59 |
Threal |
Digaboy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |