| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jonas c'est mon identité | voilà, ils sont venus livrer (et "monter" Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-06-2022 à 12:13:29 --------------- et voilà |
flyingchair | Le vois que D4 ne progresse pas en montage. Faudrait qu’il prennent une équipe formée à la mécanique vélo pour monter les machine à plus de 1000 euros tout de même. |
flyingchair |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
franckyvinvin12 |
|
gougy |
Si ça se trouve c'est des sous traitant. |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un a déjà transporté un vélo cargo sur un porte vélo classique ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:04:56 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Y'a moyen de refuser ? Ils ont 'monté' mon triban, j'ai perdu une pédale au bout de 3 km , il a fallut mettre un insert car ils avaient defoncé le pas de vis. Je suis un tantinet échaudé... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
aleholi | En parlant vélo cargos :
--------------- monocycle.info |
jonas c'est mon identité |
En plus il y a une vidéo explicative de décathlon, hyper bien faite et claire, qui explique comment le déballer le monter et le régler. --------------- et voilà |
Threal | T'as juste à pédaler plus fort. |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Chuis passé devant skylight, son douze, et ses enfants devant leur école avec le RadWagon Tennis Ball Édition (TM). Je sais pas si il a pu profiter du spectacle. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 01-07-2022 à 08:07:25 |
falaenthor Long Long Man | La déclinaison vélo des 106 Roland Garros ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-07-2022 à 10:46:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
skylight Made in France. | Pareil ici, souvent ce sont juste les pédales à monter, et le cintre à remettre droit (en dehors de ce qui est reflecteurs / éclairage) |
skylight Made in France. |
Mais par contre ça m'inquiète, tu zones près des écoles maintenant ? Message édité par skylight le 01-07-2022 à 11:07:28 |
ramseys |
|
Geeck0 |
|
Threal |
|
ben547 |
Encore un coup du gouvernement pour boucher le trou des retraites ça, Macron démission $ |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
enikka | mais bordel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. | Les gitans en PLS. |
gougy |
Même manx n'oserai pas faire ça |
Threal | Au moins, pas besoin d'antivol. |