| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 19:30:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C’était bien moi, j’ai viré la canopy pour remettre la simple cover, et j’ai fait changer chaine + cassette chez popcycle mercredi |
ParadoX | Quelle idée d'avoir un cargo avec une chaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skylight Made in France. | C’est plus pratique à remplacer que si tu casses ta courroie |
enikka | puisque ca parle sticker, et avant que je me motive à faire un covering de kéké sur la caisse du cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocobn69 | Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi | J'ai récupéré un dossier de presse de 8 pages sur Capitaine Cargo si ça intéresse du monde (MP).
Message édité par aleholi le 16-05-2022 à 14:23:00 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:37:11 ![]() ![]() |
gfive | https://www.botch-cargobikes.fr/ C'est passé ça? [edit] oui, page 186 Message édité par gfive le 16-05-2022 à 14:53:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour mes Lyonnais szurs, dimanche
|
enikka | fack je serais pas là pour --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
flyingchair | Trouvé sur facebook, bon peut-être qu’ils cherchent des gens sur Paris, je sais pas trop, mais j’ai pensé à JayKay et sa méga benne…
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 18-05-2022 à 13:44:09 |
djoul |
|
Batou | Bon, le Douze est parti en réparation: mon Nuvinci suinte de l'huile
|
Batou | Du coup je me suis fait une conf sympa sur le site de R&M, bilan: 10.6k€ |
fazero Salut c'est Ralph | Oui c'est vraiment du délire, j'aimerais tellement connaitre la marge là-dessus |
Batou |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | ca me fait pensé que j’ai dû dépasser le 1k km avec le alfine et j’ai pas fait la vidange --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
|
skylight Made in France. | Tiens d'ailleurs, c'est aisé de passer un G4 en Enviolo (depuis une cassette 9V + dérailleur) ? |
Batou |
|
Batou | Bon.... Nuvinci ne veut pas prendre en charge le suintement de mon moyeu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Combien de bornes ton moyeu ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
ben547 | |
enikka |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
djoul |
kmara2 | Y'a un circuit d'eau pour abreuver les poulbots ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
flyingchair | La suite de l’histoire de l’artisan en biporteur qui a démonté l’infrastructure débile qui empêchait les vélos de passer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |