| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:00:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ils ont vu l'état de la chaîne, tu aura juste un mail de condoléances --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jonas c'est mon identité | voilà, j'ai commandé le decathlon, deux coussins, un siège, deux sacs, et un rétro. 3080 euros en tout. ballec --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
dioute |
|
Maintenant, on verra s'ils tiennent le délai Moi je dois l'avoir le 07/07. --------------- et voilà |
GnomoVTT |
tu demandes pas pour les rétros ? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 23-06-2022 à 14:21:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:20:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- et voilà |
troble |
|
rami- - |
|
Vicporc |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Achtung bicyclette prend tout son sens en effet. --------------- mon topic de vente |
jonas c'est mon identité | mon decath sera livré/monté jeudi --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre toujours pas de news de rad suite à mon mail... ça fait 4 jours. --------------- et voilà |
dioute |
|
Threal |
|
dioute |
|
flyingchair | A propos de Rad et de chaîne, la mienne a déjà un allongement de 0.75 à 1250 km… il va falloir la changer. Si je compte, pour 1250 km j’en suis à 45 euros de pneus et je vais y être de 40 euros de chaîne.
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 27-06-2022 à 22:03:47 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-06-2022 à 22:27:01 |
Threal |
Message édité par Threal le 27-06-2022 à 23:11:26 |
flyingchair | Trop de pouizanze |
benbigboss |
|
Threal | Pas possible de commander chez Rad ? Ou c'est de la merde ? |
Jay Kay | Ah, pour ceux qui hésitent encore pour le D4 (et pour ceux qui l'ont déjà acheté), sachez que vous pouvez vraisemblablement chopper 2x40€ de carte cadeau grâce à l'achat (programme D4 club). (1€ = 10pts, 12K pts = 40€ de bon) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2022 à 10:47:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Threal | Je me suis commandé un petit bidule sur Amazon pour mesurer l'usure. Message édité par Threal le 28-06-2022 à 14:34:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Digaboy | lors de la révision de mon bi après ~2000km, j'ai aussi du changer la chaine,
|
shiryu | Bonjour le topic --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |