| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ah ? En tt cas ça m'a gonflé d'entendre la RL tous les trois tours de pédale quand mme me suivaient hier.
Message édité par Jay Kay le 22-06-2022 à 14:16:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:14:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il en a un. Moins bon que du Bosh, mais il fait largement le boulot. --------------- In aligot we trust. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs question : ceux qui ont remplacé les freins, vous avez pu rebrancher les contacteurs dessus ? --------------- et voilà |
djoul |
skylight Made in France. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 20:18:24 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
enikka | Diamètre standard oui, ca fait longtemps que j'en ai mis des orange sur le mien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Threal |
|
ramseys | Toujours pas de problèmes avec mon rad. |
skylight Made in France. | Vendredi c’est demain |
jonas c'est mon identité |
Oui bien sûr. Parfois ça débloque le problème, parfois pas, parfois ça refonctionne deux minutes, parfois 5 minutes, parfois 10 secondes. Mais en tout cas quoi que je fasse le problème resurvient dans les minutes qui viennent ou dès que je le redémarre. --------------- et voilà |
djoul | elle grince pas trop ta chaine ? |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce que c'est que cette chaîne complètement sèche et rouillée ?! --------------- et voilà |
dioute |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ceux qui ont eu des problèmes avec leur RW4 : combien de temps entre le mail pour vous plaindre et la réception des pièces de rechange ?
jonas c'est mon identité | Même si j'ai bien mentionné que j'avais tout essayé et suivi toute leur procédure plusieurs fois ? --------------- et voilà |
dioute | moi ca fait déjà 48h que j'ai envoyé un mail pour dire que le changement de controleur n'a rien donné... toujours pas de réponse |
flyingchair |
|
flyingchair | Pour les problèmes de SAV Rad j’ai généralement une réponse sous 24 à 48h et ensuite au moins 10-15 jour de réception des pièces (pour le contrôleur j’ai attendu 6 semaines). |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Threal |
|
dioute |
|
flyingchair | Sinon tu mets une chambre à air à l’arrière Message édité par flyingchair le 23-06-2022 à 11:52:04 |
Jay Kay | Si t'étais pauvre t'aurais pu avoir une aide de l'état de 1000 billets. Comme c'est pas le cas, paye et fais pas iech Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2022 à 12:02:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |