| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:49:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 02-06-2022 à 10:18:31 |
Jay Kay | Quelqu'un arrive à trouver la page de la sacoche double sur les photos du longtail decat ? Je galère Gremi, tu utilises quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2022 à 10:20:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul | Oui voilà, el famoso pic pendant 2 kilomètres de côte à 10% Message édité par djoul le 02-06-2022 à 13:58:22 |
dioute | ca sert a rien de s'exiter sur les chiffres, le retour de gremi semble assez parlant vu qu'il a testé les 2
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
niku conomie conomie la team | je veux un cargo pour transporter mon lapin géant dedans |
troble | Des possesseurs de Bergamont sur le topic ? (Pas trouvé grand chose avec la fonction recherche donc j’imagine que non |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 07:58:53 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les toulousains, il y a un longtail d4 en expo à Colomiers --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Cargoroo :
|
ben547 |
ParadoX | Tous les matins, chez moi: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-06-2022 à 23:59:55 |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas top cette couleur de caisse, ils vont pas bien nous voir les totomobilistes... (nan nan je mets pas de redface). Message édité par Crazy_Warthog le 08-06-2022 à 09:14:09 --------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 11:05:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ce swag --------------- rm -rf internet/ |
djoul | A vide, y a du y avoir un paquet d'OTB |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-06-2022 à 13:21:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le prochain sur la liste est ... --------------- In aligot we trust. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-06-2022 à 16:05:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
kmara2 | Ah ouais --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
T'as mal compris je pense.
Peut-on appeller un craquage lorsque l'on fait : - un upgrade à 1000€ - qui ne me coutera RIEN (1200 billets d'aides, je vous laisse calculer. (macron pray-si-dent) ) - qui va permettre de mettre sur les route un second longtail dans un bled pas franchement pro-vélo Perso je dis banco. Message édité par Jay Kay le 09-06-2022 à 23:05:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Jay Kay | J'ai pas de société. Je suis un prolo moi.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2022 à 09:27:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute |
|
dioute | l'aide IDF des 600 €, c'est 1 fois par foyer ou par personne ? |
chocomog | Par personne. |
gougy |
Et quand tu gagne bien ta vie (enfin bof >1125 net) tu reçois vraiment pas grand chose. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |