| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
shiryu | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 07:15:21 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et Niku, si t'as peur pour ton chien, mets lui un casque --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:24:04 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
C'est plutôt le style baignoire en polystyrene façon urban arrow qui m'inspire pas. Mais comme dit, si ça te convient Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 09:45:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Pas mal la bd ^^'
Même si en été, cruiser sans casque, c'est cool aussi. Et je suis fondamentalement anti-obligation. Et selon moi, ça ne passera jamais dans la loi. Sinon, comme dit, piétons et bagnolistes aussi. On a l'exemple type des pays cyclables qui ne porte pratiquement pas le casque. Et +1 sur le fait qu'en bipo, avant de taper la tête du gamin, faut déjà y aller. Et c'est pas faute d'essayer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 09:48:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoul | Je mets le casque aux enfants (obligatoirement quand ils en font seuls, et la plupart du temps dans le biporteur, même s'il m'arrive d'oublier), et jamais moi en vélotaf. Aucun problème à leur faire accepter parce que : Message cité 4 fois Message édité par djoul le 29-06-2022 à 10:23:58 |
franckyvinvin12 |
|
enikka | Quand je leur mets le casque dans le cargo, je les touches dans les virages, du coup c'est plus dangereux avec que sans --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
+1
Les miens ont un peu cette tendance aussi. Et dans la bagnole c'est crise de panique si le véhicule bouge avant que tout le monde soit attaché Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:45:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
|
--------------- mon topic de vente |
dioute |
|
Threal |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Batou |
|
Non dans ce qui manage la sécurité des humains dans n'importe quel environnement de travail qui est sorti des années 70 justement:
Des EPI dans un environnement ou tous le monde fait attention c'est efficace parce que ça fait ce pourquoi c'est en place, te protéger des blessures modérées que tu peux t'infliger seul. Si un chariot élévateur de 4 tonnes te roule sur le pied, tes chaussures de sécu auront la même efficacité qu'une paire de tong par contre... Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2022 à 11:25:24 --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | + le fait que la plupart des gens n'ont pas la notion de la différence entre le risque et le danger. --------------- In aligot we trust. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
GroXx |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |