Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°66236887
shiryu
Posté le 29-06-2022 à 07:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Bienvenue a toi !

Nouveau cargorider, nouvelle marque ! Big UP !

(Bon, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun, mais ça a l'air de la bonne cam )

Merci :hello:  

Pour la couleur c’est le but de pas avoir un cargo noir comme 90%ici, en vrai le vert est mât et s’accorde plutôt bien avec les sièges marron.

---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 07:15:21  profilanswer

n°66237137
polionamen
Hop
Posté le 29-06-2022 à 08:33:15  profilanswer

niku a écrit :

Je vois bcp de bobos en décathlon là  

sans casque ni pour maman qui a les cheveux au vent ni pour le gamin derriere  

jsais pas comment vous faites pour trimbaler vos gamins à vélo comme ca alors que j'ai déjà peur pour mon chien sur les trottoirs  

[:leve le pied jeannot:4]

exact.  
Une chute sur la tête, commotion et 15j d'arrêt maladie.  

Les employeurs sont ravis.

n°66237160
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-06-2022 à 08:37:34  profilanswer

Une semaine que j'ai envoyé la demande, toujours aucune réponse/réaction de la part de RAD.

Heureusement que j'ai commandé le décathlon, sinon j'imagine que c'est tout l'été sans vélo...

---------------
et voilà
n°66237181
enikka
Posté le 29-06-2022 à 08:41:00  profilanswer

polionamen a écrit :

exact.
Une chute sur la tête, commotion et 15j d'arrêt maladie.

Les employeurs sont ravis.

Les employeurs, ces dieux qui nous maintiennent en vie…

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66237200
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 08:44:30  profilanswer

niku a écrit :

jsais pas comment vous faites pour trimbaler vos gamins à vélo comme ca alors que j'ai déjà peur pour mon chien sur les trottoirs  

J'avoue que j'ai du mal à voir comment on peut demandé à nos enfants de mettre le casque mais ne pas le mettre soi même :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237335
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-06-2022 à 09:05:14  profilanswer

niku a écrit :

Idem.  

Papas et mamans cool en cargo les cheveux au vent, idem pour les gamins. Moi qui leur fais mettre un casque depuis qu'elle font de la trottinette :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66237418
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2022 à 09:19:18  profilanswer

shiryu a écrit :

Bonjour le topic  :hello:  

Je vais passer ce jour une commande pour un Lovens explorer en version Bosch cargo 85.

Il était en concurrence avec un Riese und Müller, ce dernier et d’un confort incroyable mais plus cher et moins adaptés pour un siège coque bébé.

Un Urban Arrow était proche de la commande mais après test il ne passe pas la bosse de ma descente de garage  [:strelok]  

Du coups cela sera un Lovens. Une marque très jeune basé en Hollande qui fabrique ses cadres dans son usine à Taïwan et assemble au Pays bas.

https://www.lovensbikes.com/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77914

Je précise que j’habite en Allemagne et que 95% de mes trajets se font en vélo. Avec un nouveau née à venir en Novembre on a décidé pour du cargo.

La béquille est spéciale. Je me demande ce que ça donne avec le cargo chargé pour la mettre en place.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66237438
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-06-2022 à 09:22:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à voir comment on peut demandé à nos enfants de mettre le casque mais ne pas le mettre soi même :/

falaenthor a écrit :

Idem.  

Papas et mamans cool en cargo les cheveux au vent, idem pour les gamins. Moi qui leur fais mettre un casque depuis qu'elle font de la trottinette :D

J'avoue que je suis sidéré que le débat soit encore autour de l'obligation ou non du casque, même chez les cyclistes, alors que c'est du victim blaming de base tellement ancré qu'on ne le voit plus.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le porter (je le porte la plupart du temps, et mes gamins aussi), mais une obligation est une énorme connerie.

Regardez un peu les vidéos à Amsterdam (une au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=Llu8Gvd3t7w ) et comptez le nombre de casques. Yen a pas, ou presque. Les seuls qui mettent le casque là bas ce sont les touristes.
Ce qui fait la sécurité, c'est les infrastructures. Pas le fait de mettre une armure dans un milieu hostile.

Et par pitié pas l'argument "si on chute il vaut mieux avoir le casque". Oui. Mais c'est un raisonnement foireux. Sur tous les piétons qui se font renverser par des voitures, une bonne partie aurait été sauvée par le casque. On ne va pas pour autant imposer le casque aux piétons.

Là doucement mais surement on va politiquement avoir une obligation du port du casque pour tous (ça revient régulièrement) voire du fluo. Connerie immense, ça fait un écran de fumée pour masquer le fait qu'on a des infras de merde, quand elles sont là. Et on déresponsabilise les automobilistes également. T'écrases un cycliste sans casque et sans fluo, c'est sa faute il n'était pas visible et pas protégé.
Bordel de merde il faut militer pour des infras, pas rajouter des contraintes qui n'auraient pas lieu d'être avec un contexte sécurisé.

---------------
In aligot we trust.
n°66237439
gremi
Posté le 29-06-2022 à 09:22:58  profilanswer

Et Niku, si t'as peur pour ton chien, mets lui un casque :o

---------------
In aligot we trust.
n°66237447
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 09:24:04  profilanswer

gremi a écrit :

J'avoue que je suis sidéré que le débat soit encore autour de l'obligation ou non du casque, même chez les cyclistes, alors que c'est du victim blaming de base tellement ancré qu'on ne le voit plus.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le porter (je le porte la plupart du temps, et mes gamins aussi), mais une obligation est une énorme connerie.

C'est pas sur le débat que je voulais revenir.
C'est sur le "Pour les enfants, c'est obligatoire, et d'un autre coté, un parent le met pas alors qu'il le demande à son enfant :/"

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 09:24:04  profilanswer

n°66237475
gremi
Posté le 29-06-2022 à 09:28:19  profilanswer

Je le fais de temps en temps.

En contexte sécurisé, et dans un cadre utilitaire, je le mets la moitié du temps en général, comme quand je roule seul. (toujours en contexte sportif)
Pour eux c'est obligatoire, pas de débat, ils le mettent et le comprennent.

Message édité par gremi le 29-06-2022 à 09:28:53

---------------
In aligot we trust.
n°66237529
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-06-2022 à 09:33:53  profilanswer

gremi a écrit :

J'avoue que je suis sidéré que le débat soit encore autour de l'obligation ou non du casque,  
Bordel de merde il faut militer pour des infras, pas rajouter des contraintes qui n'auraient pas lieu d'être avec un contexte sécurisé.

Voila, d'accord avec toi.
Ce débat n'évoluera jamais je pense...

Mais bon les EPI, ça marche dans un environnement ou tout le monde respecte les règles de sécurité, ce qui n'existe pas en France dans la circulation: tu t'attends en permanence à ce que les autres fassent de la merde (et encore plus de la part des "professionnels de la route" )...

https://i.pinimg.com/originals/df/1a/9a/df1a9a30d30d047b0443dc907bc007d4.jpg

Gnomovtt a écrit :

C'est sur le "Pour les enfants, c'est obligatoire, et d'un autre coté, un parent le met pas alors qu'il le demande à son enfant :/"

Oui mais y'a plein de trucs que les adultes peuvent faire en sécurité que les enfants sont incapables d'effectuer de leur côté, tu ne file pas un "couteau qui coupe" à un enfant...
Et la morpho des enfants (en tant que cyclistes en tout cas) fait qu'ils ont plus souvent tendance à taper la tête lors d'une chute.

---------------
mon topic de vente
n°66237572
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 09:40:14  profilanswer

shiryu a écrit :

Merci :hello:

Pour la couleur c’est le but de pas avoir un cargo noir comme 90%ici, en vrai le vert est mât et s’accorde plutôt bien avec les sièges marron.

C'est plutôt le style baignoire en polystyrene façon urban arrow qui m'inspire pas. Mais comme dit, si ça te convient ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 09:45:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66237587
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 09:42:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oui mais y'a plein de trucs que les adultes peuvent faire en sécurité que les enfants sont incapables d'effectuer de leur côté, tu ne file pas un "couteau qui coupe" à un enfant...
Et la morpho des enfants (en tant que cyclistes en tout cas) fait qu'ils ont plus souvent tendance à taper la tête lors d'une chute.

Sur un biporteur, j'ai bien plus le sentiment que le plus en danger (genre en cas de chute), c'est l'adulte plus que l'enfant attaché dans la benne non? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237588
franckyvin​vin12
Posté le 29-06-2022 à 09:43:06  profilanswer

niku a écrit :

Clairement j'oserais pas mettre des enfants sans casque à l'arrière (bon je l'ai déjà fait sur genre 1km sur siège à l'arrière parce qu'oubli de casque, mais je roulais sur des oeufs et j'étais pas fier de moi). Par contre en biporteur j'avoue que je ne leur met jamais le casque, il est censé être obligatoire et j'imagine qu'il n'est pas inutile mais bon...

n°66237629
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 09:47:59  profilanswer

Pas mal la bd ^^'

Perso je suis pro casque, je le porte (90% du temps) et le fait porter (99% du temps).

Même si en été, cruiser sans casque, c'est cool aussi.

Et je suis fondamentalement anti-obligation.

Et selon moi, ça ne passera jamais dans la loi. Sinon, comme dit, piétons et bagnolistes aussi.

On a l'exemple type des pays cyclables qui ne porte pratiquement pas le casque.

Et +1 sur le fait qu'en bipo, avant de taper la tête du gamin, faut déjà y aller. Et c'est pas faute d'essayer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 09:48:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66237680
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 09:51:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas mal la bd ^^'

Perso je suis pro casque, je le porte (90% du temps) et le fait porter (99% du temps).

Même si en été, cruiser sans casque, c'est cool aussi.

Et je suis fondamentalement anti-obligation.

Et selon moi, ça ne passera jamais dans la loi. Sinon, comme dit, piétons et bagnolistes aussi.

On a l'exemple type des pays cyclables qui ne porte pratiquement pas le casque.

Et +1 sur le fait qu'en bipo, avant de taper la tête du gamin, faut déjà y aller. Et c'est pas faute d'essayer :o

Après, tu roules en catamaran toi :o c'est plus dure de chuter :D

Et je suis contre l'obligation, les autres JMEF, je le porte tout le temps, et j'y met de plus en plus cher au fil des années :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66237735
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-06-2022 à 09:56:17  profilanswer

gremi a écrit :

Ce qui fait la sécurité, c'est les infrastructures. Pas le fait de mettre une armure dans un milieu hostile.

Oui.

Mais on est dans le monde réel, dans l'existant. Et en France, l'existant tu le connais. Au mieux c'est balisé et sécurisé, au pire c'est une ligne glissante sur une route de campagne gavée de nids de poules.

Je ne parle pas d'obligation mais de bon sens. Ma femme s'est fait renverser par une bagnole quand elle était à vélo (voiture qui tourne à droite à une intersection sans regarder) et sans le casque ça aurait tapé directement le bitume.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66237850
Digaboy
Posté le 29-06-2022 à 10:09:03  profilanswer

l'infra et les comportements et la chance et la météo et l'age du capitaine ...  

tu ne sais pas de quoi sera fait ta prochaine chute

hier j'ai assisté en direct à une collision entre 2 vélos qui roulaient ensemble, un petit écart de l'un et bam !
Pas de comportement à risque, vitesse modéré (15-20km/h), piste cyclable bien aménagé.  

mais une belle bosse pour l'un et ecchymose pour l'autre. Ça aurait pu être pire (ou pas)

perso : c'est casque pour moi et enfant, même dans le bi avec benne et capote.

n°66237976
djoul
Posté le 29-06-2022 à 10:23:26  profilanswer

Je mets le casque aux enfants (obligatoirement quand ils en font seuls, et la plupart du temps dans le biporteur, même s'il m'arrive d'oublier), et jamais moi en vélotaf.

Aucun problème à leur faire accepter parce que :
- la famille, c'est une dictature, ils ont obligation de faire ce que je leur dis de faire.
- j'ai le droit de faire des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire. Exemple : je couche avec leur mère.
- le casque a vélo est "obligatoire" dès qu'on a une pratique à risque : pour moi c'est quand je fais du VTT, pour eux c'est tout le temps.

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 29-06-2022 à 10:23:58
n°66237990
franckyvin​vin12
Posté le 29-06-2022 à 10:24:58  profilanswer

Digaboy a écrit :

perso : c'est casque pour moi et enfant, même dans le bi avec benne et capote.

Et tu as raison, mais c'est vrai que dans le bi j'arrive pas à m'y résoudre, je trouve ça terriblement pratique de ne pas avoir à y penser (la petite ne sait pas le mettre toute seule, le grand sait mais a la tête qui commence à toucher la capote même sans casque...).  

Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis mon casque non plus, faudrait que je reprenne l'habitude

n°66238089
enikka
Posté le 29-06-2022 à 10:34:40  profilanswer

Quand je leur mets le casque dans le cargo, je les touches dans les virages, du coup c'est plus dangereux avec que sans  :O

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66238093
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-06-2022 à 10:35:23  profilanswer

Le 1er mot de ma fille a été "casque" :o
Elle pointe du doigt tous les gens qui ne portent pas de casque a vélo en leur disant "casque" :o
Si je sors sans mon casque elle m'engueule :o
J'ai fait une port-du-casque-nazie :o

n°66238192
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 10:44:04  profilanswer

djoul a écrit :

Je mets le casque aux enfants (obligatoirement quand ils en font seuls, et la plupart du temps dans le biporteur, même s'il m'arrive d'oublier), et jamais moi en vélotaf.

- la famille, c'est une dictature, ils ont obligation de faire ce que je leur dis de faire.
- j'ai le droit de faire des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire. Exemple : je couche avec leur mère.
- le casque a vélo est "obligatoire" dès qu'on a une pratique à risque : pour moi c'est quand je fais du VTT, pour eux c'est tout le temps.

[:ddr555]

+1  [:kimonox]

fazero a écrit :

Le 1er mot de ma fille a été "casque" :o
Elle pointe du doigt tous les gens qui ne portent pas de casque a vélo en leur disant "casque" :o
Si je sors sans mon casque elle m'engueule :o
J'ai fait une port-du-casque-nazie :o

Les miens ont un peu cette tendance aussi. Et dans la bagnole c'est crise de panique si le véhicule bouge avant que tout le monde soit attaché :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 10:45:16

---------------
n°66238237
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2022 à 10:47:36  profilanswer

djoul a écrit :

+1

n°66238309
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-06-2022 à 10:55:09  profilanswer

djoul a écrit :

Cet exemple est goldé, je le note !  

---------------
mon topic de vente
n°66238322
dioute
Posté le 29-06-2022 à 10:56:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:ddr555]  

+1  [:kimonox]  

Jay Kay a écrit :

Les miens ont un peu cette tendance aussi. Et dans la bagnole c'est crise de panique si le véhicule bouge avant que tout le monde soit attaché :D

moi mon 6 ans est en PLS quand une voiture passe à l'orange et respecte pas un stop, un vrai nazi du code de la route :D  
du coup ca me force a etre irréprochable, il m'engueule presque quand je tends pas le bras pour prévenir que je tourne :pt1cable:  :D

n°66238413
Threal
Posté le 29-06-2022 à 11:04:58  profilanswer

gremi a écrit :

Regardez un peu les vidéos à Amsterdam (une au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=Llu8Gvd3t7w ) et comptez le nombre de casques. Yen a pas, ou presque. Les seuls qui mettent le casque là bas ce sont les touristes.

Et par pitié pas l'argument "si on chute il vaut mieux avoir le casque". Oui. Mais c'est un raisonnement foireux. Sur tous les piétons qui se font renverser par des voitures, une bonne partie aurait été sauvée par le casque. On ne va pas pour autant imposer le casque aux piétons.

Là doucement mais surement on va politiquement avoir une obligation du port du casque pour tous (ça revient régulièrement) voire du fluo. Connerie immense, ça fait un écran de fumée pour masquer le fait qu'on a des infras de merde, quand elles sont là. Et on déresponsabilise les automobilistes également. T'écrases un cycliste sans casque et sans fluo, c'est sa faute il n'était pas visible et pas protégé.

Une bien belle collection d'arguments douteux. [:hannaemax:3]

Tu es aller piocher dans le catalogue de la lutte contre la ceinture de sécurité des années 70 et tu as adapté au vélo ? :o

n°66238428
gremi
Posté le 29-06-2022 à 11:06:13  profilanswer

Threal a écrit :

Tu es aller piocher dans le catalogue de la lutte contre la ceinture de sécurité des années 70 et tu as adapté au vélo ? :o

Merci pour cette réponse constructive :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°66238455
djoul
Posté le 29-06-2022 à 11:08:35  profilanswer

C'est quand même très étonnant de douter que la qualité des infrastructures influencent fortement sur la sécurité. Je pensais que ça faisait consensus.

Message édité par djoul le 29-06-2022 à 11:08:51
n°66238457
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 11:08:40  profilanswer

Threal a écrit :

Dans la période où on a viré les ceintures parcequ'on avait inventé les airbags :love: :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66238489
Batou
Posté le 29-06-2022 à 11:11:21  profilanswer

djoul a écrit :

+1 pour tout

Je leur met le casque aussi dans le bipo parce que je ne les attache pas

n°66238630
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-06-2022 à 11:24:36  profilanswer

Threal a écrit :

Non dans ce qui manage la sécurité des humains dans n'importe quel environnement de travail qui est sorti des années 70 justement:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Hi%C3%A9rarchie_des_mesures_du_NIOSH_en_fran%C3%A7ais.svg/1200px-Hi%C3%A9rarchie_des_mesures_du_NIOSH_en_fran%C3%A7ais.svg.png

Des EPI dans un environnement ou tous le monde fait attention c'est efficace parce que ça fait ce pourquoi c'est en place, te protéger des blessures modérées que tu peux t'infliger seul.

Si un chariot élévateur de 4 tonnes te roule sur le pied, tes chaussures de sécu auront la même efficacité qu'une paire de tong par contre...
Ce qui est efficace c'est que le piéton circule sur les espaces balisés et que le conducteur de chariot signale sa présence et soit vigilant dans ses manœuvres et à l'approche des piétons...

Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2022 à 11:25:24

---------------
mon topic de vente
n°66238645
gremi
Posté le 29-06-2022 à 11:25:53  profilanswer

+ le fait que la plupart des gens n'ont pas la notion de la différence entre le risque et le danger.

---------------
In aligot we trust.
n°66238698
shiryu
Posté le 29-06-2022 à 11:30:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est plutôt le style baignoire en polystyrene façon urban arrow qui m'inspire pas. Mais comme dit, si ça te convient ;)

C’est sur que ça fait piscine roulante  :D  

C’est la seule solution qui me convient pour les 5 prochaines années pour les enfants.

Après je me prendrais un Riese und Mueller bien suspendu pour mon confort et le côté tank en moins

---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°66238872
GroXx
Posté le 29-06-2022 à 11:45:31  profilanswer

gremi a écrit :

En suivant ton raisonnement, on peut donc supprimer l'obligation de porter un casque à moto sur route. Et l'obligation d'être en full combarde/casque/gants/bottes sur circuit, vu que c'est une infra adaptée.  

Ok, je trolle un peu, mais mon point c'est que meme sur une infra adaptée, tu as toujours des imprévus et des risques de collision, de te vautrer tout seul (ça m'arrive régulierement), etc.

n°66238891
Gnomovtt
Posté le 29-06-2022 à 11:47:16  profilanswer

GroXx a écrit :

En suivant ton raisonnement, on peut donc supprimer l'obligation de porter un casque à moto sur route. Et l'obligation d'être en full combarde/casque/gants/bottes sur circuit, vu que c'est une infra adaptée.  

Ok, je trolle un peu, mais mon point c'est que meme sur une infra adaptée, tu as toujours des imprévus et des risques de collision, de te vautrer tout seul (ça m'arrive régulierement), etc.

1/3 des cyclistes mort sur la route an dernier, sont mort "tout seul" donc oui, l'infra ne changera pas grand chose pour ces morts là :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66238896
flyingchai​r
Posté le 29-06-2022 à 11:47:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le but de l’obligation du casque pour les enfants mais pas pour les adultes c’est du pur pragmatisme : certains adultes refusent l’obligation et on sait que c’est contreproductif d’essayer de l’imposer, en revanche c’est bien mieux accepté pour nos chères têtes blondes, et dans 10 ans tous les jeunes adultes ne se poseront même plus la question du casque et le feront sans même se poser la question, habitués à le faire depuis tout petit.

n°66238940
djoul
Posté le 29-06-2022 à 11:53:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

1/3 des cyclistes mort sur la route an dernier, sont mort "tout seul" donc oui, l'infra ne changera pas grand chose pour ces morts là :/

Probablement pas mal dans le cadre d'une pratique sportive, et probablement pas mal avec le casque quand même.

n°66238960
Gargamel
Posté le 29-06-2022 à 11:56:44  profilanswer

Hello,
Je suis un petit nouveau ici.
Comme bcp je lorgne sur le longtail D4.
J'ai vu ds les messages précédents qu'il y avait plutôt de bons retours.
Sauf erreur de ma part, rien sur les code d'erreur 76, 70 et cie qui sont souvent évoqués ds les commentaires sur le site de decath.
Est-ce à dire que c'est maintenant de l'histoire ancienne ?

n°66238978
Jay Kay
Posté le 29-06-2022 à 11:58:52  profilanswer

J'ai fais que 150 bornes avec, pas encore de soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)