| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 12:14:42 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
djoul | Je comprend pas que manx-69 ait pas encore craqué pour ce vélo. |
chocomog | Vu la qualité il en trouvera plein en déchetterie dans pas longtemps |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Si t'es pas équipé par exemple, pompe grosse Valve. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
enikka |
Et qui se balade sans sa propre pompe franchement? Message cité 1 fois Message édité par enikka le 17-06-2022 à 14:03:39 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Pareil pour ma petite. Soit c'est SUV Maserati soit Tern GSD --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:12:21 ![]() ![]() |
Threal |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 17-06-2022 à 15:11:15 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Prends un RadWagon, les marche-pieds tiennent bien |
gougy |
Shrader et presta c'est les plus courant. Et encore proche de la frontière tu trouves du dunlop de temps en temps |
Jay Kay | Celui-ci devrait vous occuper pour la soirée... https://instagram.com/cyclauto?igshid=YmMyMTA2M2Y=
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gabegie | Mon revendeur a fini de monter un cargo Bergamont, faudra que je l'essaye pour ne pas mourir idiot |
Jay Kay |
C'est plutôt quali. Comme Cube je dirais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
troble |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-06-2022 à 20:20:35 |
gougy | Intéressant, c'est en accord avec ce que je cherche dans un cargo. Mais c'est mort vu le tarif |
flyingchair |
Threal |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Et le coup de toute la pipette qui se dévisse alors que tu veux juste dévisser le truc du dessus pour regonfler ton pneu... --------------- et voilà |
gougy |
A l'association d'auto réparation je vois passé plein de crevaison sur des Shrader, fuite au niveau de la valve. |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 19-06-2022 à 14:19:30 --------------- et voilà |
gougy |
Possible que cela vienne d'une mauvaise utilisation, mais dans ce cas c'est pareil sur du presta. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
gougy |
J'ai ça sur mon rc100, mais uniquement depuis que j'ai changé la transmission (bdp + cassette + chaîne) Je n'ai pas l'impression que ce soit qu'au pédalage par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |