Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°65687653
aleholi
Posté le 13-04-2022 à 11:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Ouai parce que la essencéhef, c'est pas gagné :o

Avec le Bullitt c'est clair...
Les potes avec qui on part sont confiants pour prendre le TER avec leur Pino par contre !

Je me demande si je vais pas plutôt emprunter une cariole ou acheter des sièges sur potence pour l'occasion...

Message édité par aleholi le 13-04-2022 à 11:53:07

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 11:40:54  profilanswer

n°65693680
Hoiniel
Posté le 13-04-2022 à 22:27:27  profilanswer

Salut,  

J'envisage de prendre un cargo bike. Initialement, je comptais en prendre un uniquement pour les courses (je fais ça à pied actuellement, pas pratique en vélo de route :o), et je kiffais bien le look des Bakfiets.  En plus globalement, je trouve ça parfait, je peux dropper directement mes sacs, pack de boissons dans le cargo sans m'embêter à ranger. Mais, plus j'y pense, plus je me demande si un longtail ne ferait pas l'affaire. Le défaut par rapport au cargo, capacité de chargement moindre, obligé de ranger les courses correctement dans les sacs et donc perte de temps (même si j'ai une caisse sur le PB, vu la hauteur faudra faire attention j'imagine). Mais gros avantage, je pourrai m'en servir en velotaff (GB, position plus cool qu'un vélo de route, je roulerai moins comme un bourrin, j'espère :o ) et encombrement moindre. Est-ce que cela vous semble  correct ? Ou pour l'usage juste course et pas transport de gamin, ca va pas être ouf et être contraignant ?

Au niveau des longtail, j'aime bien les Yuba, faut que je vois en vrai entre le Kombi et le Mundo. J'ai une petite préférence pour le Mundo, mais quasiment le double du prix (juste des freins hydro en plus ?), plus long et peut-être pas utile une telle longueur. J'ai l'impression que les gros sacs Yuba de 80L peuvent se monter aussi sur un Kombi.

Merci pour vos retours.  :jap:

n°65693951
flyingchai​r
Posté le 13-04-2022 à 22:55:49  profilanswer

J’ai un longtail (radwagon 4) mais parce que je dois pouvoir transporter mes deux filles. Si je n’avais pas à transporter des personnes j’aurais probablement préféré un biporteur, la grande caisse ça permet plus de mettre du bordel et du poids selon moi. Et ici il y en a quelques uns qui velotaffent avec un biporteur.

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 13-04-2022 à 22:56:20
n°65694109
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-04-2022 à 23:12:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

J'envisage de prendre un cargo bike. Initialement, je comptais en prendre un uniquement pour les courses (je fais ça à pied actuellement, pas pratique en vélo de route :o), et je kiffais bien le look des Bakfiets. En plus globalement, je trouve ça parfait, je peux dropper directement mes sacs, pack de boissons dans le cargo sans m'embêter à ranger. Mais, plus j'y pense, plus je me demande si un longtail ne ferait pas l'affaire. Le défaut par rapport au cargo, capacité de chargement moindre, obligé de ranger les courses correctement dans les sacs et donc perte de temps (même si j'ai une caisse sur le PB, vu la hauteur faudra faire attention j'imagine). Mais gros avantage, je pourrai m'en servir en velotaff (GB, position plus cool qu'un vélo de route, je roulerai moins comme un bourrin, j'espère :o ) et encombrement moindre. Est-ce que cela vous semble correct ? Ou pour l'usage juste course et pas transport de gamin, ca va pas être ouf et être contraignant ?

Au niveau des longtail, j'aime bien les Yuba, faut que je vois en vrai entre le Kombi et le Mundo. J'ai une petite préférence pour le Mundo, mais quasiment le double du prix (juste des freins hydro en plus ?), plus long et peut-être pas utile une telle longueur. J'ai l'impression que les gros sacs Yuba de 80L peuvent se monter aussi sur un Kombi.

Merci pour vos retours. :jap:

https://66.media.tumblr.com/3fb06c58656dd496614e25c5f05f7e2f/tumblr_nawg8924mw1tc3kh4o3_250.gifv

Tu as déjà posé les bases:
- le bi porteur ça va te faciliter le transport de charges, surtout lourdes et encombrantes ( CMB [:cupralf] )
- le longtail c'est une bonne capacité d'emport sur un vélo presque normal, que tu peux prendre pour tous les jours...

A voir ce qui prime dans ton usage.

Si tu as déjà un vélo pour les trajets ordinaires, tu as peut être moins besoin de la polyvalence du longtail...

Message édité par Crazy_Warthog le 13-04-2022 à 23:13:19

---------------
mon topic de vente
n°65694701
gfive
Posté le 14-04-2022 à 06:47:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

J'envisage de prendre un cargo bike. Initialement, je comptais en prendre un uniquement pour les courses (je fais ça à pied actuellement, pas pratique en vélo de route :o), et je kiffais bien le look des Bakfiets. En plus globalement, je trouve ça parfait, je peux dropper directement mes sacs, pack de boissons dans le cargo sans m'embêter à ranger. Mais, plus j'y pense, plus je me demande si un longtail ne ferait pas l'affaire. Le défaut par rapport au cargo, capacité de chargement moindre, obligé de ranger les courses correctement dans les sacs et donc perte de temps (même si j'ai une caisse sur le PB, vu la hauteur faudra faire attention j'imagine). Mais gros avantage, je pourrai m'en servir en velotaff (GB, position plus cool qu'un vélo de route, je roulerai moins comme un bourrin, j'espère :o ) et encombrement moindre. Est-ce que cela vous semble correct ? Ou pour l'usage juste course et pas transport de gamin, ca va pas être ouf et être contraignant ?

Bah perso j'utilise le biporteur tous les jours.

L'argument de la facilité de chargement joue aussi : je met mes sacs (fringues +pc) dans la benne et roule.

Je peux faire une course au retour sans me préoccuoer d'avoir pensé à prendre de sacoche supplémentaire, etc..

Après j'ai pas beaucoup de bornes (7-8) et c'est plat.

Mais niveau encombrement sur la route, je ressens pas la fiff avec un vélo classique... Paradoxalement c'est plus des zones réservées qui me sont interdites quand il y a des obstacles pour scooters & co (en longtail je pense que ça passerai, mais peut être pas)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°65694704
gfive
Posté le 14-04-2022 à 06:48:33  profilanswer

flyingchair a écrit :

J’ai un longtail (radwagon 4) mais parce que je dois pouvoir transporter mes deux filles. Si je n’avais pas à transporter des personnes j’aurais probablement préféré un biporteur, la grande caisse ça permet plus de mettre du bordel et du poids selon moi. Et ici il y en a quelques uns qui velotaffent avec un biporteur.

Là j'avoue le comprends pas... J'ai transporte mes 2 enfants en biporteur pendant plusieurs années, je vois pas comment un longtail pourrait être plus adapté pour cet usage.

En biporteur le centre de gravité est plus bas, il y a la capote de pluie et de la place pour les cartables au sec...

---------------
n°65694705
djoul
Posté le 14-04-2022 à 06:48:58  profilanswer

Perso je velotaf en cargo depuis 8 ans, aucun soucis. Une fois que tu as le gabarit en tête, c’est assez agile pour la ville.  

D’ailleurs j’ai reçu le remplaçant du Walaroo :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658396f51912fb017e2.jpg

Je m’étais posé la question du longtail, mais les délais de livraison et le côté « charge facile » du cargo ont fait pencher la balance.

Message édité par djoul le 14-04-2022 à 06:50:14
n°65694752
caudacien
Posté le 14-04-2022 à 07:18:32  profilanswer

serviet42 a écrit :

La côte d'avaucourt, ce paradis cycliste ou les caisseux te doublent à 70 dans la montée sur 2 voies parce qu'il faut pas rater les marseillais chez les ch'tis  :love:  

L'asphyxie de cracher ses poumons pendant que robert fait cracher les vapeurs de mazout juste devant toi  :love: ²

C'est quoi ton trajet?

C'est assez bien résumé ce passage. [:ddr555]
J'y passe pas au quotidien :p J'habite, dépose les enfants et bosse dans la partie haute. Je prend cette côte (ou n'importe quelle autre côte pour rentrer) que pour certaines sorties week-end.

n°65694760
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 07:21:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Il te faut un Omnium.

De rien. :O

Sinon en longtail sympa et made in France : https://www.cycles-semaphore.com/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65694783
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-04-2022 à 07:32:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il te faut un Omnium.

De rien. :O

Sinon en longtail sympa et made in France : https://www.cycles-semaphore.com/

Un Omnium mini et un Bullitt.  

C'est o-bli-ga-toi-re.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 07:32:18  profilanswer

n°65694867
flyingchai​r
Posté le 14-04-2022 à 08:00:10  profilanswer

gfive a écrit :

Là j'avoue le comprends pas... J'ai transporte mes 2 enfants en biporteur pendant plusieurs années, je vois pas comment un longtail pourrait être plus adapté pour cet usage.

En biporteur le centre de gravité est plus bas, il y a la capote de pluie et de la place pour les cartables au sec...

Dès qu’ils grandissent les enfants ne passent plus dans la caisse d’un biporteur. A moins de faire un bricolage à la JK. A 5 ans et 7 ans mes filles ne rentraient plus dans la remorque que j’avais en tout cas. Le longtail est beaucoup plus confortable pour elles.

n°65694918
gfive
Posté le 14-04-2022 à 08:12:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Dès qu’ils grandissent les enfants ne passent plus dans la caisse d’un biporteur. A moins de faire un bricolage à la JK. A 5 ans et 7 ans mes filles ne rentraient plus dans la remorque que j’avais en tout cas. Le longtail est beaucoup plus confortable pour elles.

ah... ouais, ok. J'en ai transporté 2 jusqu'à 5 et 8 ans dans le Bakfiets (l'année des 8 ans le grand prenait son vélo quand il faisait beau, j'avais acheté un pliant pour lui que Madame pouvait mettre dans le coffre au retour)

Et l'année d'avant j'avais rabaissé le banc de 2 cm.

Donc j'ai fait que 3 années scolaires avec 2 enfants dans le cargo tous les jours (à l'époque sans assistance), et ensuite un seul, ou deux très occasionnellement.

---------------
n°65694921
Batou
Posté le 14-04-2022 à 08:14:06  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bizarre, mon fils de 9 ans rentre sans soucis

Ok il est assis jambes pliées mais pour 10/15 minutes c’est pas la mort

Peut-être une question de forme de caisse

n°65694927
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 08:14:49  profilanswer

Oui, sur les bullitt/douze la direction est bien plus droite et la tête touche vite. (c'est le cas chez moi)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65695012
gfive
Posté le 14-04-2022 à 08:32:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, sur les bullitt/douze la direction est bien plus droite et la tête touche vite. (c'est le cas chez moi)

Ca joue probablement beaucoup, oui.  

Et la forme du cintre aussi : avec les trucs typés hollandais tu peux braquer plus loin sans toucher qu'avec un cintre droit.

---------------
n°65695033
enikka
Posté le 14-04-2022 à 08:37:19  profilanswer

Je sais pas comment c'est sur le bullit, mais sur le douze le cintre qui se remonte avec une attache rapide ca aide bien déjà
Mais à 4 et 2 ans il faudrait aussi que je rabaisse déjà mon banc

J'ai aussi pensé à l'avancer et mettre mes courses derrière

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65695069
Hoiniel
Posté le 14-04-2022 à 08:45:15  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.  :jap:  

Bon cela semble faire l'unanimité que le longtail n'est pas la meilleure solution pour moi. Pour l'aspect velotaff avec un crago, je ne me vois pas y aller avec car on a un garage à vélo à l'intérieur mais finalement, le boulot y a un vélo triporteur donc ca passe et aussi pour la distance avec un tel vélo que j'imagine très lourd (je ne me vois pas avec un vélo électrique pour le moment : un mix entre  [:pazou:3]  et  [:julm3] ).

Je n'aime pas trop le look, mais, peut-être qu'effectivement l'omnium est la meilleure solution. (et il y a un revendeur à Bordeaux)

n°65695079
serviet42
Posté le 14-04-2022 à 08:46:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

²

n°65695138
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 08:58:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.  :jap:

Bon cela semble faire l'unanimité que le longtail n'est pas la meilleure solution pour moi. Pour l'aspect velotaff avec un crago, je ne me vois pas y aller avec car on a un garage à vélo à l'intérieur mais finalement, le boulot y a un vélo triporteur donc ca passe et aussi pour la distance avec un tel vélo que j'imagine très lourd (je ne me vois pas avec un vélo électrique pour le moment : un mix entre  [:pazou:3]  et  [:julm3] ).

Je n'aime pas trop le look, mais, peut-être qu'effectivement l'omnium est la meilleure solution. (et il y a un revendeur à Bordeaux)

Tu fais les courses en mode Mamouth/champion/cora/carrefour ?

Parce que sinon, pour la plupart des besoins, si tu mets une caisse devant + une derrière + des doubles sacoches derrières, t'emmènes déjà une quantité assez conséquente de victuailles.

Après c'est pas topic compliant.  [:cosmoschtroumpf]

Mélange de ça :
https://cyclurba.fr/forum/image/forum_2007/forum016597_L.jpg
et ça :
https://www.mes-velos-hollandais.com/media/g_vignette/46062/sacoche-velo-eggs-urban-proof.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 08:58:47

---------------
n°65695174
flyingchai​r
Posté le 14-04-2022 à 09:03:43  profilanswer

Batou a écrit :

Bizarre, mon fils de 9 ans rentre sans soucis

Ok il est assis jambes pliées mais pour 10/15 minutes c’est pas la mort

Peut-être une question de forme de caisse

Le soucis c’est plus la largeur aux épaules pour les 2 côte à côte.Pour des sorties de plusieurs heures c’est pas top d’être mal installé.

n°65695193
flyingchai​r
Posté le 14-04-2022 à 09:06:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Parce que sinon, pour la plupart des besoins, si tu mets une caisse devant + une derrière + des doubles sacoches derrières, t'emmènes déjà une quantité assez conséquente de victuailles.

Mélange de ça :
https://cyclurba.fr/forum/image/for [...] 6597_L.jpg
et ça :  
https://www.mes-velos-hollandais.co [...] -proof.jpg

Avant je surchargeais un vélo hollandais pour les courses, v’la comment ça saucissonnait avec le poids. C’est clairement pas fait pour transporter autant de charge. Sur le Rad ça reste un rail même chargé raz la gueule.

n°65695257
enikka
Posté le 14-04-2022 à 09:17:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mélange de ça :
et ça :  

alerte  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
n°65695268
Hoiniel
Posté le 14-04-2022 à 09:20:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après c'est pas topic compliant. [:cosmoschtroumpf]

Mélange de ça :
et ça :

Peut-être bien que je tente de me créer un besoin.  [:didier frogba:5]

Mais grosso modo, j'imaginais cette solution mais avec un long taille qui me semble plus adapté au chargement. Après, un vieux vélo acier, un PB, une caisse et des sacoches doivent remplir 70-80% de mon besoin. (Pour 3-4 fois moins qu'un longtail low cost)

L'idée était de totalement remplacer ma voiture excepté pour les longs trajets

n°65695539
gfive
Posté le 14-04-2022 à 09:50:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu fais quoi comme trajet? Je suis sur la région aussi. Je me déplace sur Pessac/Mérignac et Bègles essentiellement.

---------------
n°65695756
Hoiniel
Posté le 14-04-2022 à 10:17:00  profilanswer

gfive a écrit :

Tu fais quoi comme trajet? Je suis sur la région aussi. Je me déplace sur Pessac/Mérignac et Bègles essentiellement.

Essentiellement Talence - Bastide. Donc faux plat légèrement descendant à l'allée et montant au retour. Difficile de faire plus cool.  :O

n°65695921
skylight
Made in France.
Posté le 14-04-2022 à 10:41:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu sais que tu peux garder le RW ET avoir un bi-porteur ? :o

Sinon, ici, vélotaff partagé entre le cargo et le VAE, je prends le bi-porteur quand j'emmène les gosses à l'école/nounou, je pars au bureau, surtout en cette saison où on fait la technique de l'ognion, tu pose les fringues dans la caisse, tu peux faire des courses / ramener un truc / des bières sans te préoccuper de si t'as pris les sacoches / sac-à-dos, etc. Et t'es pas obligé de jouer à tetris, tu poses tout en vrac :D
J'ai jamais essayé de longtail, mais niveau agilité le bi-porteur est très maniable, je passe partout, je fais de l'interfile sans problème, du double sens cyclable en mode berkscherk, bref :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 14-04-2022 à 10:41:57
n°65696584
gfive
Posté le 14-04-2022 à 11:50:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Essentiellement Talence - Bastide. Donc faux plat légèrement descendant à l'allée et montant au retour. Difficile de faire plus cool.  :O

Fais gaffe, le léger faux plat montant ça tue en vélo "lourd"! :D

A l'origine je faisais Arlac -> Haut lévèque (à la louche) : montant à l'aller avec les mômes, descendant au retour.

Quand on a ouvert les locaux de Bègles (Cité Numérique), j'ai testé pour voir le Bègles -> Bougnard (pour aller chrcher les enfants à l'école)... Ben j'en avait vraiment chié. En fin de journée, un peu fatigué, tout ça, c'était très tendu avec la contrainte horaire.

Comme ma boite proposait de participer à la motorisation j'ai sauté le pas, et je regrette pas : la semaine dernière je suis allé tous les jours à Bègles, bah pour le retour sous la pluie ou avec le vent en face, c'est sécurisant de pouvoir compter sur l'assistance. Au final je la met pas à l'aller, mais ça m'arrive au retour.

---------------
n°65696618
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 11:53:01  profilanswer

Le longtail c'est moins maniable à mon gout. Ca ressemble à un vélo de ville classique mais plus pataud. Un peu comme un vélo de voyage dont on aurait chargé trop l'arrière et pas l'avant.

Le bipo reste plus dynamique (charge centrée, plus basse, visible).

Après la position bullitt/Rad est clairement pas la même. A quand les commulongtails ? Des longtails avec une position roulante :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 11:53:57

---------------
n°65696677
Batou
Posté le 14-04-2022 à 11:58:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le longtail c'est moins maniable à mon gout. Ca ressemble à un vélo de ville classique mais plus pataud. Un peu comme un vélo de voyage dont on aurait chargé trop l'arrière et pas l'avant.

Après la position bullitt/Rad est clairement pas la même. A quand les commulongtails ? Des longtails avec une position roulante :D

+1

A choisir je préfere rouler avec le douze qu'avec le Tern

L'habitude doit jouer dans mon avis cela étant dit

n°65696702
enikka
Posté le 14-04-2022 à 12:01:05  profilanswer

c’est marrant parce que pendant longtemps je lisais ici que le longtail ça ressemble plus à un vélo et donc plus simple à emmener

---------------
n°65696722
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-04-2022 à 12:03:39  profilanswer

Ca existe :o
https://i.redd.it/jxtyzxzi3nq21.jpg
ou

https://www.bikeradar.com/news/the- [...] out-there/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65696846
La_fouinet​te
Posté le 14-04-2022 à 12:18:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bizarre ce ressenti, avant d'opter pour le Tern Gsd j'avais essayé le Douze qui est certes bien maniable mais ne peut pas passer les chicanes contrairement au GSD (1m80 de long). Un ami a le douze et en utilisation citadine c'est parfois compliqué suivant les aménagements rencontrés.

Surtout que le centre de gravité s'il est plus haut qu'un biporteur est quand même bien plus bas qu'un vélo équipé en 700.

n°65697071
Hoiniel
Posté le 14-04-2022 à 12:49:50  profilanswer

skylight a écrit :

Sinon, ici, vélotaff partagé entre le cargo et le VAE, je prends le bi-porteur quand j'emmène les gosses à l'école/nounou, je pars au bureau, surtout en cette saison où on fait la technique de l'ognion, tu pose les fringues dans la caisse, tu peux faire des courses / ramener un truc / des bières sans te préoccuper de si t'as pris les sacoches / sac-à-dos, etc. Et t'es pas obligé de jouer à tetris, tu poses tout en vrac :D
J'ai jamais essayé de longtail, mais niveau agilité le bi-porteur est très maniable, je passe partout, je fais de l'interfile sans problème, du double sens cyclable en mode berkscherk, bref :D

Je dois avouer que c'est l'aspect qui me tente le plus. Après ca a l'air bien lourd (mais quand je vois que les longtail font dans les 20kg...) et j'avais des doutes sur la maniabilité qui semblait confirmé sur la première page. Ca me semblait moins pratique pour se faufiler entre ces enculés de caisseux qui prennent toute la place et me coller juste devant dans le sas vélo. :o

gfive a écrit :

Fais gaffe, le léger faux plat montant ça tue en vélo "lourd"! :D

[:eric le-looser]  

Sachant que j'ai un peu chaud déjà avec le vélo route. :o

enikka a écrit :

c’est marrant parce que pendant longtemps je lisais ici que le longtail ça ressemble plus à un vélo et donc plus simple à emmener

C'est l'impression que j'avais aussi en lisant la FP.

L'impression que le vélo fait mini 3m de long. :o (mais très beau)

n°65697285
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 13:19:31  profilanswer

Gnii je suis passé chez le bouclard pour chercher mes pneus, y'a une dame qui venait chercher son Babboe!

Y'A QUE 2 SEMAINES DE DELAI SI JE COMMANDE!!!

GNIIIIIIIIIII!

Edit: sinon oui j'ai déjà essayé un tern GSD, c'est de la sorcellerie ce truc: une capa d'emport de dingue, un format compact, et l'impression de conduire un BMX tellement c'est maniable.
Pour moi tout les vélos de ville devrait être comme ça, faut arrêter les cadres classiques.

Message édité par Crazy_Warthog le 14-04-2022 à 13:26:03

---------------
mon topic de vente
n°65697362
flyingchai​r
Posté le 14-04-2022 à 13:27:40  profilanswer

C’est pas un peu de la merde les Baboe ?  [:deratisateur]

n°65697384
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-04-2022 à 13:30:15  profilanswer

C'est compliqué de démonter les roues apparemment :o

---------------
In aligot we trust.
n°65697427
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 13:35:14  profilanswer

C'est des camions les baboe. C'est bien pour les neocycliss, mais t'as absolument aucun streetcred avec. Éliminé d'office  [:javotte:4]

---------------
n°65697450
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 13:37:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est des camions les baboe. C'est bien pour les neocycliss, mais t'as absolument aucun streetcred avec. Éliminé d'office  [:javotte:4]

C'est pour ma femme, elle est à -1000 en streetcred cycliste vu qu'elle ne sais pas faire de vélo droit.
Du coup, pile dans la cible.

Faut que je trouve le moyen de lui en faire essayer un.

---------------
mon topic de vente
n°65697507
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 13:43:32  profilanswer

https://libelle-lastenrad.de/

Street originalité inside.

Attention il est vite .

https://libelle-lastenrad.de/media/images/50849954_929074133964118_7418264511469060096_o-large.jpg

---------------
n°65697647
enikka
Posté le 14-04-2022 à 13:57:11  profilanswer

hors carnaval j’espère ne jamais arriver au point où je me déguiserais en épilé du tdf pour sortir mes enfants :sweat:

---------------
n°65697833
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2022 à 14:15:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au-delà de la fiabilité pour laquelle c'est encore tôt pour juger, c'est très bien à l'usage même si c'est évidemment assez bas de gamme. Dans la vraie vie, ya énormément de cargos qui servent à des trajets de 1km, pour beaucoup le cargo à 5k euroboules c'est overkill :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)