| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
testas2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:49:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tant mieux. Je crois qu'ils rentraient de vacances hier, ils avaient peut être mis un peu de marge le temps de gérer les commandes passées.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tonyg42 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas encore le dernier épisode. Pour l'instant j'ai un Gustav pro qui freine à l'arrière et un qui ne freine pas à l'avant (mais ça donne le même résultat qu'avec les deux tektro).
testas2 | Pourquoi ça freine pas ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas ce qu'il fallait pour la purge (la durite fournie de 2m20 utilisée pour l'arrière était remplie, pas besoin de la purger, au contraire de celle commandée pour l'avant qui était vide, et avec leur malette parktool il n'y avait pas ce qui allait bien pour purger l'étrier) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
imfrommarklor From Marklor I am | Pas le besoin pour le moment, mais je suis quand même preneur des astuces de montage, surtout si c'est exotique ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:06:35 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Le magasin qui te trouve pas de durites, a peur des banjos et n'a pas de quoi purger ? Et qui fait des manisqueries pour monter les freins ? |
testas2 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est beau cette faciliter à juger comme ça, je trouve que c'est magnifique.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Là où c'est pas fou c'est que le bouclard ait pas prévenu, chez magura le Gustave c'est des pieces spécifiques, et je vais regarder si j'ai... --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
babylone83 Corse :o | 6 et 8. Ils sont amenés à grandir en plus ( no shit |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Batou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Batou |
|
babylone83 Corse :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens ça me fait penser que j'ai toujours ma sacoche Douze pour le longtail que je peux toujours pas fixer tant que j'aurais le siège pour la petite --------------- BING BONG |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
babylone83 Corse :o |
gui3gui | Comme Vandamme, à l'horizontale ! |
GnomoVTT |
J'ai réussi à ramener 3 enfants de 8 ans avec leurs sac de piscine et cartables sans souci --------------- Mon 500px & flick R |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o | Bon je vais voir IRL comment ca se passe et si j'ai besoin d'adapter. Mais vos feedbacks sont rassurants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |