| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:06:31 ![]() ![]() |
caudacien |
Je ne suis pas passé par la case remorque, directement au cargo électrique. Mais ouais, en électrique pas de question à se poser "ca grimpe trop, c'est long, je vais arriver au bureau trempé de sueur". Par contre le jour ou je change (éventuellement passage au longtail maintenant que les gamines sont plus grandes), le critère moteur roue arrière sera peut-être à éliminer. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-04-2022 à 11:18:13 |
enikka | 450m à 7% ca doit commencer à affecter un peu en cargo chargé ouais --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
caudacien | Je suis pas au standard HFR, ca passe clairement pas cargo chargé |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 12:10:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-04-2022 à 12:20:28 |
flyingchair |
|
skylight Made in France. | Aussi |
franckyvinvin12 |
|
Digaboy | alors qu'avec un bosch cargo line tu grimpe au mur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca dépend aussi du moteur moyeu ... Le rad fait le taf mais est à la ramasse, mais avec de Longtail Decathlon je grimpe dans les grosses côtes de la même manière voire mieux que mon ancien VAE en Bosh Performance Line ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-04-2022 à 14:22:07 --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. | C'est l'EasyJet du vélo, où tout est payant ? |
Batou | Ryanair Ils t'envoient le ressort (13 bales port inclus) dans un Mondial Relay à Beauvais Message édité par Batou le 12-04-2022 à 15:49:47 |
dioute | deja ya du stock |
flyingchair | Y’en a déjà un ici qui avait eu cette réponse et finalement s’est fait envoyer le ressort sans payer, vu que le vélo était sous garantie. |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Au moins ils sont rapides --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | Interpelle les en public sur Twitter. Il vont vite comprendre que se faire bâcher devant un grand nombre de personnes ça ne vaut pas les 3 euros que leur coûte l’envoi d’un ressort. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 12-04-2022 à 17:05:10 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | En vue des vacances d’été, voile une liste de porte vélos compatibles cargo trouvée sur les internets.
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 12-04-2022 à 20:10:33 |
Batou | Ou un douze v2 |
benbigboss |
Les bâtards ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens, des News de Rad au passage --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Les mecs qui ambitionnent de se focaliser sur le service client mais qui refusent la prise en charge d’un ressort sous garantie |
serviet42 |
L'asphyxie de cracher ses poumons pendant que robert fait cracher les vapeurs de mazout juste devant toi C'est quoi ton trajet? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | J'hésite à prendre le cargo pour une semaine à vélo avec des potes et nos 4 gosses, ça risque de finir comme ça... sauf si on arrive à orienter l'itinéraire du côté de chez nous héhé --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Ouai parce que la essencéhef, c'est pas gagné --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
aleholi |
Message édité par aleholi le 13-04-2022 à 11:53:07 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |