Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°65697833
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2022 à 14:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

C'est des camions les baboe. C'est bien pour les neocycliss, mais t'as absolument aucun streetcred avec. Éliminé d'office  [:javotte:4]

Au-delà de la fiabilité pour laquelle c'est encore tôt pour juger, c'est très bien à l'usage même si c'est évidemment assez bas de gamme. Dans la vraie vie, ya énormément de cargos qui servent à des trajets de 1km, pour beaucoup le cargo à 5k euroboules c'est overkill :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 14:15:43  profilanswer

n°65697914
Hoiniel
Posté le 14-04-2022 à 14:22:53  profilanswer

C'est bas de gamme Baboe ? Je pensais que c'était juste une copie de Bakfiets. Et dans mon imaginaire, Bakfiets, c'est LE vélo cargo donc haut de gamme. :o

n°65698067
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 14:39:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au-delà de la fiabilité pour laquelle c'est encore tôt pour juger, c'est très bien à l'usage même si c'est évidemment assez bas de gamme. Dans la vraie vie, ya énormément de cargos qui servent à des trajets de 1km, pour beaucoup le cargo à 5k euroboules c'est overkill :D

L'usage de ma femme ce sera dans un rayon de 4-5 km autour de la maison, pour trimballer des courses, aller faire un pique nique au parc, et de temps en temps emmener/chercher l'enfant (quand il aura l'age) à la crèche.

En fait c'est pour torcher confortablement des trajets en 5 min qui prennent 20 min en transport.
Et potentiellement faire des trajets à 3 (faut que je checke le poids max, mais sur trois roues, ça devrait pas être un soucis).

5k c'est un poil cher mais le Babboe se trouve à moins de 3k en elec, c'est dans mon budget de bobo khmer vert sans soucis (avec une bonne valeur à la revente de toute façon).
J'ai zoeuté un peu l'occaze, vu les prix ça me parait plus intéressant de taper dans le neuf.

J'ai 2 connaissances qui ont de babboe (un biporteur, et le curve) depuis plusieurs années et qui en sont très content:
pas de fissure du cadre comme c'est remonté, pas de soucis avec les roues, seul les pièces d'usures ont été changées.

La seule critique qu'ils me remontent c'est la faiblesse du moteur...

---------------
mon topic de vente
n°65698069
gelatine_v​elue
Posté le 14-04-2022 à 14:40:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est bas de gamme Baboe ? Je pensais que c'était juste une copie de Bakfiets. Et dans mon imaginaire, Bakfiets, c'est LE vélo cargo donc haut de gamme. :o

Oui c'est bas de gamme. Ils ont souvent eu des pb de solidite et de fiabilite. Et tous leurs velos se trainent par rapport a mon R&M, je soupconne les moteurs de pas etre assez pechus.

n°65698123
caudacien
Posté le 14-04-2022 à 14:46:16  profilanswer

J'en ai un depuis plus 2 ans maintenant de babboe, et ca va. Bon jusqu'à cette putain de roue que j'arrive pas à sortir [:ula], ca fait le taf pour quelques bornes quotidiennement. Je l'utilise tous les jours en vélotaf/gamin/courses depuis 2019, ca va.

n°65698148
gfive
Posté le 14-04-2022 à 14:48:38  profilanswer

non mais il y a eu une inflation monstre de la hisptance autour des cargos.

Quand j'ai acheté mon Bakfiets il y a ... 10 ans, c'était un truc à 2000 balles avec quasi toutes les options en musculaire (Nexus 7, les gros rollerbrakes, tente et capote de pluie cabrio)

Il y avait assez peu d'autres modèles dispo (au moins en France) : Bullit, Gazelle Cabby, un ChristianaBikes, le Walaroo et le Urban Arrow existaient mais très compliqués à trouver, etc..

Tu avais des copies chinoises pourries aussi.

Mais dans l'idée, tu achetais un cargo comme tu aurais acheté un ludospace : un machin pratique, robuste, mais pas hyper sexy parce qu'avec une philosophie d'utilitaire à la base.

Avec les Douze, Winther Walaroo, Urban Arrow, etc... on est plus sur l'idée de "je veux un truc qui aie la classe" => ça se vend plus cher :o

Du coup aujourd'hui tu peux pas trop trouver de biporteur musculaire sous les 3500 balles, à part chez Bakfiets ou Babboe qui ont encore un peu ce côté basique.

Alors effectivement, par rapport à un Douze ou un Riese&Muller, c'est bas de gamme comme un Berlingo à côté d'une BMW ou d'une mini break, mais dans l'absolu, ça reste de la bonne qualité.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°65698169
gfive
Posté le 14-04-2022 à 14:51:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui c'est bas de gamme. Ils ont souvent eu des pb de solidite et de fiabilite. Et tous leurs velos se trainent par rapport a mon R&M, je soupconne les moteurs de pas etre assez pechus.

mais non, c'est pas bas de gamme, bordel.

Comment tu veux comparer des trucs aussi différents, avec une différence de prix de 40% sur catalogue?

---------------
n°65698248
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2022 à 15:00:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

5k c'est un poil cher mais le Babboe se trouve à moins de 3k en elec, c'est dans mon budget de bobo khmer vert sans soucis (avec une bonne valeur à la revente de toute façon).

Oui j'ai même touché le mien à moins de 2k€ (aide de ma commune déduite, et j'ai eu un modèle d'expo) :jap:
La Babboe à 2-3k€ fait le taf pour beaucoup de monde, quand je parle du 5k€ overkill c'est pour ce qui est plus haut de gamme (genre Douze, Bullitt, etc). En soit ce sont de meilleurs vélos ya pas de débat, mais pour ceux qui dépasseront pas les 1000km par an un Babboe c'est très bien amha :jap:

Et oui le moteur est un peu faiblard sur les versions moteur-roue, ce qui est absolument acceptable pour beaucoup de monde selon le dénivelé du coin dans lequel on vit :jap:

n°65698269
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 15:03:03  profilanswer

Le prochain qui fait une analogie automobile se fait banlife du topic :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65698456
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 15:25:42  profilanswer

gfive a écrit :

Du coup aujourd'hui tu peux pas trop trouver de biporteur musculaire sous les 3500 balles, à part chez Bakfiets ou Babboe qui ont encore un peu ce côté basique.

Yuba supercargo: 2250 € en musculaire avec la capote et la caisse...

franckyvinvin12 a écrit :

En soit ce sont de meilleurs vélos ya pas de débat, mais pour ceux qui dépasseront pas les 1000km par an un Babboe c'est très bien amha :jap:

Et oui le moteur est un peu faiblard sur les versions moteur-roue, ce qui est absolument acceptable pour beaucoup de monde selon le dénivelé du coin dans lequel on vit :jap:

Voila 1000 km par an avec l'assistance à 2, ça ira très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 14-04-2022 à 15:27:44

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 15:25:42  profilanswer

n°65698471
enikka
Posté le 14-04-2022 à 15:27:02  profilanswer

c’est le principe du bas de gamme / haut de gamme que ce soit moins cher mais que ça empêche pas de faire à peu près la même chose hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 14-04-2022 à 15:27:13

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65698487
ramseys
Posté le 14-04-2022 à 15:28:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le prochain qui fait une analogie automobile se fait banlife du topic :o

[:poogz:5]

n°65698556
gfive
Posté le 14-04-2022 à 15:34:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Yuba supercargo: 2250 € en musculaire avec la capote et la caisse...

?

Sur leur site il est à 2799, auxquels il faut ajouter 250 de canopy, et j'ai pas trouvé de prix pour changer la transmission (sur un cargo j'imagine pas autre chose qu'un moyeu à vitesses, perso)

https://yubabikes.fr/cargobikestore/supercargo/

(si t'as un plan pour l'avoir au prix indiqué, j'ai un pote qui en cherche :o)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-04-2022 à 15:35:36

---------------
n°65698567
gfive
Posté le 14-04-2022 à 15:36:04  profilanswer

enikka a écrit :

c’est le principe du bas de gamme / haut de gamme que ce soit moins cher mais que ça empêche pas de faire à peu près la même chose hein :o

ouais enfin dans le "bas de gamme" il y a aussi le côté "mauvaise qualité" :o

---------------
n°65698600
Batou
Posté le 14-04-2022 à 15:39:47  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin dans le "bas de gamme" il y a aussi le côté "mauvaise qualité" :o

Non, y'a "moins bonne qualité" (vraie ou pas, je ne juge pas)

n°65698614
enikka
Posté le 14-04-2022 à 15:41:53  profilanswer

"mauvaise" pas forcément, mais de moins bonne finition, plus lourd, avec moins de fonction, c’est bien le cas sur un babboe

en pour le coup je crois qu’on a eu ici même des retours de babboe avec des soucis
et on est surement plusieurs à en avoir essayer avant de choisir, j’ai trouvé ça en dessous d’un douze ou un bullit

Mais il faut des vélos pour tout le monde, et il y a un paquet d’utilisations où ils font le taff parfaitement, et sans qu’un douze/bullit le fasse mieux on est d’accord :jap:

---------------
n°65698619
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 15:42:15  profilanswer

gfive a écrit :

?  

Sur leur site il est à 2799, auxquels il faut ajouter 250 de canopy, et j'ai pas trouvé de prix pour changer la transmission (sur un cargo j'imagine pas autre chose qu'un moyeu à vitesses, perso)

https://yubabikes.fr/cargobikestore/supercargo/

(si t'as un plan pour l'avoir au prix indiqué, j'ai un pote qui en cherche :o)

Il est vendu en France par le réseau vélostation, en transmission dérailleur je l'ai payé 1999€ TTC avec la bamboo box, acheté en Novembre 2020.
La canopy est en commande à 249€ (la semaine dernière).

Par contre je sais pas pourquoi y'a pas de dispo de la marque sur le site de vélostation...

Je sais pas si y'a un magasin proche de chez ton pote:
https://www.velostation.com/-Magasins-velo-

En tout cas sur des babasses à ce prix, je trouve que ça vaut toujours le coup d'aller voir chez les bouclards qui en plus assurent le montage du bestiau).

---------------
mon topic de vente
n°65698634
kmara2
Posté le 14-04-2022 à 15:43:32  profilanswer

gfive a écrit :

non mais il y a eu une inflation monstre de la hisptance autour des cargos.

Tu as regardé l'état du marché vélo dans sa globalité ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65698639
gfive
Posté le 14-04-2022 à 15:44:20  profilanswer

enikka a écrit :

en pour le coup je crois qu’on a eu ici même des retours de babboe avec des soucis
et on est surement plusieurs à en avoir essayer avant de choisir, j’ai trouvé ça en dessous d’un douze ou un bullit

Mais il faut des vélos pour tout le monde, et il y a un paquet d’utilisations où ils font le taff parfaitement, et sans qu’un douze/bullit le fasse mieux on est d’accord :jap:

on est d'accord.
Mais il y a eu aussi ici (ou sur velotaf, je sais plus) des retours de rayons cassés en série sur un Urban Arrow à 5k [:tinostar]

Crazy_Warthog a écrit :

Il est vendu en France par le réseau vélostation, en transmission dérailleur je l'ai payé 1999€ TTC avec la bamboo box, acheté en Novembre 2020.
La canopy est en commande à 249€ (la semaine dernière).

Par contre je sais pas pourquoi y'a pas de dispo de la marque sur le site de vélostation...

Je sais pas si y'a un magasin proche de chez ton pote:
https://www.velostation.com/-Magasins-velo-

En tout cas sur des babasses à ce prix, je trouve que ça vaut toujours le coup d'aller voir chez les bouclards qui en plus assurent le montage du bestiau).

+1 sur l'achat en boutique, en plus ça permet de gratter l'antivol en plus, souvent :o

---------------
n°65698656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-04-2022 à 15:47:00  profilanswer

bas de gamme c'est péjoratif

entrée de gamme c'est neutre

dans les deux cas, c'est interdit sur HFR :o

---------------
rm -rf internet/
n°65698670
enikka
Posté le 14-04-2022 à 15:48:36  profilanswer

gfive a écrit :

on est d'accord.
Mais il y a eu aussi ici (ou sur velotaf, je sais plus) des retours de rayons cassés en série sur un Urban Arrow à 5k [:tinostar]

c’est vrai que bas de gamme/haut de gamme n’a pas toujours un impact sur le taux de panne
j’ai reçu mon douze avec un moyeu alfine cassé d’usine :sweat:  
du coup je rejoins le fait de privilégier l’achat en magasin, on m’a prêté une roue le temps du sàv, j’aurais bien pu aller me faire [:assignee_risitas:4] en VPC :o

---------------
n°65698681
gfive
Posté le 14-04-2022 à 15:50:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu as regardé l'état du marché vélo dans sa globalité ?

oui, je suis au courant.

Mais au delà de ça : quand j'ai acheté mon Bakfiets, il y avait très peu de choix sur des cargos en France : tu avais Bakfiets, les faux Bakfiets chinois, les premiers Babboe, et Bullit, et en longtail il y avait le Kona Ute et c'ets à peu près tout.

C'est tout. Le reste était très très confidentiel.

Aujourd'hui, tu trouve "facilement" (c'est à dire quand il y a de la dispo) Urban Arrow, R&M, Yuba, Douze, Bullit, Babboe, Cuarqon, Cube, etc.. et côté longtail, Tern, O2Feel, Yuba, etc.. et même décathlon.

Et la plupart de ces vélos ont un positionnement beaucoup plus qualitatif (et plus cher, bien au delà de l'inflation + pénurie) qu'à l'époque [:spamafote]

---------------
n°65698794
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 16:03:56  profilanswer

gfive a écrit :

oui, je suis au courant.

Mais au delà de ça : quand j'ai acheté mon Bakfiets, il y avait très peu de choix sur des cargos en France : tu avais Bakfiets, les faux Bakfiets chinois, les premiers Babboe, et Bullit, et en longtail il y avait le Kona Ute et c'ets à peu près tout.

C'est tout. Le reste était très très confidentiel.

Aujourd'hui, tu trouve "facilement" (c'est à dire quand il y a de la dispo) Urban Arrow, R&M, Yuba, Douze, Bullit, Babboe, Cuarqon, Cube, etc.. et côté longtail, Tern, O2Feel, Yuba, etc.. et même décathlon.

Et la plupart de ces vélos ont un positionnement beaucoup plus qualitatif (et plus cher, bien au delà de l'inflation + pénurie) qu'à l'époque [:spamafote]

Je suis quand même excessivement d'accord avec ça, quand tu vois des cargo à 5k+ quand c'est le prix de scooters/moto elec (voir moins),  
les prix sont très très élevé...

J'arrive vraiment pas à savoir quelle est la marge de ces machines là (à volumes comparables ou ajustés s'entends)...

---------------
mon topic de vente
n°65698888
flyingchai​r
Posté le 14-04-2022 à 16:14:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis quand même excessivement d'accord avec ça, quand tu vois des cargo à 5k+ quand c'est le prix de scooters/moto elec (voir moins),  

Faut voir aussi que les motos ou scooter électriques à 4-5k c’est ingénierie et fabrication Chinoises, c’est à dire des effets d’échelle faramineux et du gros dumping social à presque tous les niveaux.

n°65698909
aleholi
Posté le 14-04-2022 à 16:17:10  profilanswer

gfive a écrit :

sur un cargo j'imagine pas autre chose qu'un moyeu à vitesses, perso

En musculaire je préfère un bon vieux dérailleur, mais j'ai ptet pas essayé avec d'assez bons moyeux (Alfine 8 icite).

Crazy_Warthog a écrit :

J'arrive vraiment pas à savoir quelle est la marge de ces machines là (à volumes comparables ou ajustés s'entends)...

Le problème reste certainement le volume (encore faible) ainsi que la conception en Europe et la fabrication dans des usines de Taïwan pas les plus cheap.

---------------
monocycle.info
n°65698958
djoul
Posté le 14-04-2022 à 16:22:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Idem, j'ai été surpris en cherchant un remplaçant au walaroo de voir que malgré le marché qui a explosé, les prix sont plus hauts qu'il y a 10 ans.

Le cube, équipé, coûte 1000 € de plus (après c'est plus qualitatif, clairement). Et j'ai l'impression que tu trouves rien en dessous de 4000 €.

n°65698973
enikka
Posté le 14-04-2022 à 16:25:00  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut voir aussi que les motos ou scooter électriques à 4-5k c’est ingénierie et fabrication Chinoises, c’est à dire des effets d’échelle faramineux et du gros dumping social à presque tous les niveaux.

je pense aussi, malheureusement
quand je vois que les disques de ma voiture valent à peine plus chers que ceux de mon vtt :sweat:

---------------
n°65698990
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-04-2022 à 16:27:24  profilanswer

Rigolo ce truc, ça se transforme en poussette
Mais c'est large pour une poussette (65cm)

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65699039
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-04-2022 à 16:33:46  profilanswer

enikka a écrit :

je pense aussi, malheureusement
quand je vois que les disques de ma voiture valent à peine plus chers que ceux de mon vtt :sweat:

Ouais voila.  

Après on parle d'une industrie avec des volumes monstre dans un marché principalement utilitaire,
pour en face une autre industrie avec de plus petits volumes plutôt orienté loisir/luxe  
(c'est le cas du vélo, même utilitaire, en France, ne nous voilons pas le disque de frein).

---------------
mon topic de vente
n°65699111
gfive
Posté le 14-04-2022 à 16:41:39  profilanswer

aleholi a écrit :

En musculaire je préfère un bon vieux dérailleur, mais j'ai ptet pas essayé avec d'assez bons moyeux (Alfine 8 icite).

bah quand je roulais avec les enfants (c'est à dire avec un machin qui pesait quand même un bon 80-100 kg chargé, et sans assistance), j'aimais assez l'idée de pouvoir repasser en première aux feux sans trop y penser :o

aleholi a écrit :

Le problème reste certainement le volume (encore faible) ainsi que la conception en Europe et la fabrication dans des usines de Taïwan pas les plus cheap.

Après, personnellement ça me gênerait pas de mettre 4k-5k dans un biporteur made in france, mais d'une part mon Bakfiets marche encore pas trop mal, d'autre part son cadre acier est probablement complètement increvable, et enfin il n'y a pas trop de biporteur 'cool'/position hollandaise/utilitaire (à l'exception notable du Yuba Supercargo) qui correspond à mon usage pas sportif du tout.

JE suis vieux, j'assume, je roule assis bien droit et pas trop vite :o

---------------
n°65699198
enikka
Posté le 14-04-2022 à 16:51:44  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouais voila.  

Après on parle d'une industrie avec des volumes monstre dans un marché principalement utilitaire,
pour en face une autre industrie avec de plus petits volumes plutôt orienté loisir/luxe  
(c'est le cas du vélo, même utilitaire, en France, ne nous voilons pas le disque de frein).

surtout que vu la tension du marché, l’incertitude sur l’appro, est-ce que le marché du vélo va vraiment prendre, quelle ampleur et si oui à quelle vitesse,  
ca me parait compliqué d’y aller en mode start-up nation où tu vends à perte le temps que le marché se réveille :/

en plus pour l’instant il y a assez de bobo hfrien prêt à lacher 2 mois de salaire pour un R&M suspendu :o

on paye nos vélos trop chers pour lancer l’industrie :o :sol:

---------------
n°65699225
enikka
Posté le 14-04-2022 à 16:56:21  profilanswer

gfive a écrit :

Après, personnellement ça me gênerait pas de mettre 4k-5k dans un biporteur made in france, mais d'une part mon Bakfiets marche encore pas trop mal, d'autre part son cadre acier est probablement complètement increvable, et enfin il n'y a pas trop de biporteur 'cool'/position hollandaise/utilitaire (à l'exception notable du Yuba Supercargo) qui correspond à mon usage pas sportif du tout.

JE suis vieux, j'assume, je roule assis bien droit et pas trop vite :o

le douze est assemblé en France, arrière du cadre en acier, dispo en cadre traveller, tu peux monter le cintre super haut (et le changer ^^), ça doit vraiment pas être loin d’une config hollandaise!
par contre est-ce qu’il est encore entre 4 et 5k en AE, pas sûr du tout :o

---------------
n°65699290
gfive
Posté le 14-04-2022 à 17:05:07  profilanswer

enikka a écrit :

le douze est assemblé en France, arrière du cadre en acier, dispo en cadre traveller, tu peux monter le cintre super haut (et le changer ^^), ça doit vraiment pas être loin d’une config hollandaise!
par contre est-ce qu’il est encore entre 4 et 5k en AE, pas sûr du tout :o

Ca sera pour ma crise de la cinquantaine :o

---------------
n°65699369
enikka
Posté le 14-04-2022 à 17:18:10  profilanswer

R&M speedbike au minimum pour la crise de la cinquantaine :o

---------------
n°65699399
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 17:23:52  profilanswer

Triobike TT sinon rien.

https://triobike.com/wp-content/uploads/2018/07/cargo-tt2.png

Ah non, ça c'est pour la quarantaine... A la cinquantaine t'as des rhumatismes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 17:24:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65699444
gfive
Posté le 14-04-2022 à 17:30:39  profilanswer

c'est d'un vulgaire :o
Non, je préfère me faire faire un truc sur mesure par un artisan :o

---------------
n°65699459
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 17:32:36  profilanswer

C'est du sur mesure ça. Cadre carbone unique au monde, non dispo à la vente.

13kg le vélo.

---------------
n°65699467
gfive
Posté le 14-04-2022 à 17:33:45  profilanswer

(je pensais plus à un artisan italien qui soude au gaz de prout de pasta, tout ça :p)

---------------
n°65699492
Jay Kay
Posté le 14-04-2022 à 17:38:56  profilanswer

Je me recycle chez un artisan alsacien qui tourne à la craft beer locale. Plus safe :o

---------------
n°65699677
kmara2
Posté le 14-04-2022 à 18:15:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je me recycle chez un artisan alsacien qui tourne à la craft beer locale. Plus safe schneck :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65699711
gabegie
Posté le 14-04-2022 à 18:22:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Triobike TT sinon rien.

https://triobike.com/wp-content/upl [...] go-tt2.png

Ah non, ça c'est pour la quarantaine... A la cinquantaine t'as des rhumatismes :o

Même les gamins doivent être penchés pour éviter de se prendre le guidon dans la tête !

[:tirkyth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)