| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:15:43 ![]() ![]() |
Hoiniel | C'est bas de gamme Baboe ? Je pensais que c'était juste une copie de Bakfiets. Et dans mon imaginaire, Bakfiets, c'est LE vélo cargo donc haut de gamme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
Yuba supercargo: 2250 € en musculaire avec la capote et la caisse...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-04-2022 à 15:27:44 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:25:42 ![]() ![]() |
enikka | c’est le principe du bas de gamme / haut de gamme que ce soit moins cher mais que ça empêche pas de faire à peu près la même chose hein Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-04-2022 à 15:27:13 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramseys |
gfive |
? Sur leur site il est à 2799, auxquels il faut ajouter 250 de canopy, et j'ai pas trouvé de prix pour changer la transmission (sur un cargo j'imagine pas autre chose qu'un moyeu à vitesses, perso) https://yubabikes.fr/cargobikestore/supercargo/ (si t'as un plan pour l'avoir au prix indiqué, j'ai un pote qui en cherche Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-04-2022 à 15:35:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Batou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gfive |
Kalymereau This is not a method | bas de gamme c'est péjoratif
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
flyingchair |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
djoul |
|
enikka |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gfive |
enikka |
enikka |
gfive |
enikka | R&M speedbike au minimum pour la crise de la cinquantaine --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Triobike TT sinon rien.
Ah non, ça c'est pour la quarantaine... A la cinquantaine t'as des rhumatismes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 17:24:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive | c'est d'un vulgaire --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | (je pensais plus à un artisan italien qui soude au gaz de prout de pasta, tout ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gabegie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |