| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:57:57 ![]() ![]() |
noe8 | Bonjour,
|
b0wh |
Je m'imaginais comme dans le SUV |
flyingchair | Vous êtes en train de me dire qu’il faut que j’achète la canopy RadWagon à 300 balles |
benbigboss |
|
flyingchair | Moi ça a jamais marché |
chocomog | Mes filles ne se sont jamais plaintes à l'arrière du longtail, j'ai l'impression que c'est moi qui prend tout le vent et la pluie et dans la gueule et que je les protège en roulant. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:45:12 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
enikka | ils ont des petits panonceaux qui permettent aux vélos de passer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
|
sakuraba | Moi c est remorque Thule coaster xl depuis 3 ans.
|
flyingchair | Mes filles sont trop grandes pour une remorque, en plus la remorque VS un longtail c’est comme un break VS un attelage avec caravane
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-12-2021 à 10:49:21 |
Batou |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
GnomoVTT | Dites, certains connaissent ca:
--------------- Mon 500px & flick R |
ramseys | La femme d'un collègue en a un. Je crois qu'ils sont satisfaits. Message édité par ramseys le 16-12-2021 à 13:53:29 |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.weelz.fr/fr/test-le-pet [...] en-urbain/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | À 3j près j’étais à 1an de délai ^^ mais voilà aujourd’hui la réponse favorable des 500€ de la ville de Lyon pour le cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
ramseys | Ni de radwagon |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Au début je voulais aussi, mais flemme de changer les shifters all-inclusive d'un VAE. Et perdre la petite sonnette me rendrait triste Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 10:10:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |