| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Yo. Je cherche une version moins chère de ça (je parle de la canopy j'ai déjà le vélo en dessous):
Potentiellement en DIY (je suis une truite en couture mais je peux exploiter des gens pour ça). Message édité par Crazy_Warthog le 13-01-2022 à 15:27:53 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Trouvée ou/quel prix la bache ?
Il ya méprise, je ne suis pas parisien... Je me fous de ressembler à rien mais là quand même c'est un appel à l'aide... Edit: Haha 100 balles !! Sont sérieux ?!? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-01-2022 à 15:35:37 --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors ça c'est malin (montant en chambre à air recouvertes de tissus):
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:50:09 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Vicporc |
|
skylight Made in France. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
enikka | les routiers ca va un peu plus loin que Paris ^^
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-01-2022 à 10:45:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Rue Godefroy Cavaignac « Aux bons crus » |
polionamen Hop |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
flyingchair |
Jay Kay | C'est le Bullitt chrome du gars d'olvo ? J'avoue que je polirai bien le mien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2022 à 09:31:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Je sais pô, c’est arrivé dans un de mes feed de RS, je me suis dit que ça |
Jay Kay |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci du retour !
--------------- In aligot we trust. |
omarb | La réf https://a.aliexpress.com/_mMLqvug
|
dioute | moi qui voulait prendre des magura avec coupe circuit, ca fait réfléchir niveau tarif
|
flyingchair | Mais c’est pas les merdes qu’on ne peut pas purger ou dont on ne peut pas compléter le niveau ? |
ramseys | Merci pour le CR, dommage que la ponctuation soit pas incluse dans le kit |
omarb | Le bouzin. |
flyingchair |
djoul | Y a même les tonches comme sur toute bonne camionnette de livraison |
flyingchair | Pour le contexte c’est une entreprise de livraison parisienne qui utilise ça (10000 euros pièce) plutôt que des camionnettes (à 20000 + assurance + carburant). Et c’est plus rapide que la camionnette, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-01-2022 à 10:54:28 |
Jay Kay |
Doit y'avoir moyen de trouver un juste milieu avec du pneu en 3/4" sur jante solide... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 | Sauf que 2 cargo = 2 Message édité par thony94 le 23-01-2022 à 12:37:49 |
flyingchair | Je me réponds : le gros bouzin c’est 1500 L et 270 kg de charge, tandis que la version caisse alu avec roue avant classique c’est jusqu’à 525 L et 125 kg https://www.elektrorad-zentrale.de/ [...] go-xl.html.
|
thony94 | Pousser 400kg avec un petit moteur de 250w... Message édité par thony94 le 23-01-2022 à 15:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |