| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:12:42 ![]() ![]() |
dioute |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dioute |
|
dioute |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
dioute |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:29:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
On voit que t'as jamais eu de problème de purge de freins hydro
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 10:32:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
dioute |
|
flyingchair |
|
ramseys | Tu feras un photo reportage du montage ? |
omarb | Tu peux voir un exemple du montage ici (c’est le modèle 3 du RW)
|
flyingchair | Comment j’irai jamais monter des freins chinois |
take it or leave it | Mon fils commence à être trop grand pour le simple siège vélo et je m'arrache un peu les cheveux à trouver comment continuer à l'amener à l'école sur deux roues. Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 07-01-2022 à 18:38:29 --------------- De Rien. |
Jay Kay |
En occaz' j'entends Mais en France, y'en a très peu... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog | Sinon le PB du decathlon de voyage va jusqu'à 40kg je crois....j'hésite à prendre ça pour justement remplacer mon longtail que je ne sais pas où garer dans mon nouvel appart... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kmara2 | https://www.bilmo.be/ateliermobile --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Jay Kay | => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61167901
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
take it or leave it |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |