| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Message édité par thony94 le 23-01-2022 à 15:23:13 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 15:22:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute |
|
manzour |
|
djoul | Tant que tu évites de pédaler en même temps que tu freines ça devrait pas poser de soucis. Ca parait con comme ça, mais je suis passé d'une assistance avec ce fameux coupe circuit à sans, et je me suis aperçu que je pédalais souvent "dans le vide" (mécaniquement, trop lentement pour que ça entraine la roue) en freinant. Il a fallu que je me force à ne pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-01-2022 à 17:18:27 |
manzour | Certes, j'ai pas encore essayé à vrai dire.
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:37:44 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
dioute | bon aller je me motive, je vais me lancer dans le changement en hydro de mes freins pour le RW
|
Vicporc |
|
Jay Kay | 2 gamins plus un cintre route, c'est possible tant qu'ils sont dans le cosy, mais ensuite c'est dead. Après mon bullitt est plutôt sportif (pour un vélo de 100kg chargé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 15:33:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Sur un Bullitt la seule façon de faire je pense que c'est avec une caisse et siège faits maison dos à la route, collés à la roue avant.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Yep... D'ailleurs ça fait un moment que je me dit que je devrait réajuster ma caisse pour permettre au plus grand de se mettre dos à la route, ça commence à toucher, et certains virage ou le frein se prend dans le casque ça fait paf ^^' BTW, clairement plus tard il aura droit à une cure d'allègement et de routisation : roues, pneus, transmi mono, cintre route Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 16:15:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Nan mais clairement, j'ai 15kg à gagner Déjà quand j'aurai plus les mioches je bascule sur une "box" en tissu avec un fond semi-rigide, ensuite les roues rockproof et les pneus marathons sautent pour du charbon et des pneus gravel en 30. Et puis la transmi un switch vers du mono gravel depuis mon alfine, ça doit bien faire gagner 1 kg aussi Ah et un polissage, ça doit faire gagner 10gr aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 17:40:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gabegie |
N'oublie pas les grands-parents grabataires qui doivent être transportés en urgence !
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay | Faut jamais dire jamais. https://weightweenies.starbike.com/ [...] p?t=156151
Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 22:03:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 27-01-2022 à 22:12:18 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
omarb |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Jay Kay | Vu sur la toile. Bullitt X
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2022 à 10:14:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Vache ça fait une sacré longueur en plus !
--------------- monocycle.info |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Avec GB ? Parce que je passe du 47 avec GB, donc du 55 sans ça doit passer... edit : à non, peut-être pas au niveau des bases... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2022 à 11:53:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |